Bah le lot complet je ne savais pas... alors j'ai juste pris parce que je les trouvais "marrantes" mais il en avait une boite (les boites de glace comme celle de la marque la laitiere) complète et comme je ne savais pas vraiment ce que cela valait bah j'ai juste pris une de chaque. La prochaine brocante dans ce secteur sera dans 3 semaines donc avec un peu de chance il y sera et je prendrais la boite complète alors
Juste une question, a priori ces jetons ne sont pas répertoriés sur Numista. Pour ce qui est de la création des fiches quelqu'un pourrait me dire ce que je dois mettre pour ces fiches? (pour le titre surtout)
Merci d'avance.
Bonjour. Merci pour toutes vos réponses. J y retournerai au prochain rendez vous, avec un peu de chance le vendeur sera toujours la. Vous êtes en train de me faire regretter de plus en plus de ne pas avoir achete la boite complète (ce que je ferais s il est la la prochaine fois )
Quote: Gruby-MalyJe n'avais pas fini en fait:D
Sont ce les prix pour ce genre de jeton? Moi ca me parait super chere..
Tout dépend du prix qu tu veux y mettre. Des gens qui achètent sur Delcampe des jetons, je connais tous les pseudos (on est une grosse poignée), celui qui a enchéri a des moyens, et une grosse collection, il en vend aussi de mémoire.
Comme je te disais, le 1,5 kg et le 2kg sont inédits, car non référencés dans le Elie. ça ajoute un plus à la valeur ;-)
Personnellement, je ne mets pas plus de 3 euros dans un jeton ou monnaie de nécessité, et j'en ai des très rares !
Il faut s'y connaitre un peu, et quand on tombe sur un lot, ne pas hésiter à l'acheter
Par exemple, j'ai eu un lot d'une 10aine de ceux-là :