Petit sondage pour le jeton numista

73 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Juste parce que je suis curieux et pour se faire une idée sur le nombre de commandes des divers jetons et coffrets , si vous pouviez mettre en un post et sans commentaire votre prévision de commande ( comme je vais mettre le mien ) .
ceci n'est pas une commande et n'engage à rien
Merci  :)
ps : Si quelqu'un maîtrisant l'anglais pouvait faire la même chose sur l'autre forum , ça donnerait une vue générale de l'intérêt pour ce jeton  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
- 3 coffrets
- 2 jetons argent
- 4 jetons cuivre
- 1 coffret
- 1 jeton argent
- 1 jeton cuivre
Bonjour,

-  1 coffret
   -  2 argent
   -  2 cuivre                                                                                                      compteur  Coffrets = 5
                                                                                                                                          Jetons Argent = 5  
                                                                                                                                          Jetons Cuivre = 7  
un coffret
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
1 coffret
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
2 coffrets
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
1 coffret

Si finance
trois argent
1 coffret
1 coffret                                                                                                    compteur   Coffrets = 12
                                                                                                                                   Jetons Argent = 8  
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 7  
Bonjour,

Un coffret également.
Un coffret pour moi aussi  :love:
                                                                                                                 compteur   Coffrets = 14
                                                                                                                                   Jetons Argent = 8  
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 7  
Un coffret pour moi  :love:

Et peut-être un peu plus ;)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
1 coffret pour moi
Bonjour,

+ 2 jetons argent
+ 2 jetons cuivre
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
Bonjour un coffret complet pour moi aussi
                                                                                                                 compteur   Coffrets = 17
                                                                                                                                   Jetons Argent = 10  
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 9  
1 argent pour moi.
Un coffret pour moi  ;)
Call me doctor baby !
1 coffret
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bijour
1 coffret  8)  
                                                                                                                 compteur   Coffrets = 20
                                                                                                                                   Jetons Argent = 11  
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 9  
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonjour
1 coffret
3 jetons cuivre
1 jeton argent
                                                                                                                 compteur   Coffrets = 21
                                                                                                                                   Jetons Argent = 12  
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 12  
1 jeton argent
1 jeton cuivre
al6246
1 coffret complet pour moi aussi  :)
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Bonjour,

1 jeton argent
1 jeton cuivre
                                                                                                                 compteur   Coffrets = 22
                                                                                                                                   Jetons Argent = 14  
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 14  
1 coffret pour moi ;-)

compteur   Coffrets = 23
                                                                                                                                   Jetons Argent = 14  
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 14   
Bonsoir
un coffret  pour moi
                                                                                                                      compteur   Coffrets = 24
                                                                                                                                        Jetons Argent = 14  
                                                                                                                                        Jetons Cuivre = 14
C'est quoi ces "=14"..?
F. Ribéry
Je crois que c'est le nombre de jetons que veulent certains à côté du coffret, ou bien certains prennent seulement des jetons sans le coffret!
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
salut filipe
 t'es bête c'est un compteur
 14 en argent
14 en cuivre

Heuu, je comprends pas le =14  :.   :O
F. Ribéry
en résumé
14 en cuivre
14 en argent
23 coffret complets
se qui donne en tout
37 en cuivre
37 en  argent
23 coffrets vides

Haaaa okaay, j'ai du mal ce soir  :O
F. Ribéry
Quote: filipe_slbHaaaa okaay, j'ai du mal ce soir  :O
alor filipe 0:) on ne sait plus additionner 0:)  :o  (8  :D
Quote: szmata
ses batteries sont a plat

1 coffret aussi pour ma part ;)

en résumé
14 en cuivre
14 en argent
24 coffret complets
se qui donne en tout
38 en cuivre
38 en  argent
24 coffrets vides
2 argents
2 cuivres
Mercie
1 coffret
2 argent
2 cuivre
                                                                                                                      compteur   Coffrets = 26
                                                                                                                                        Jetons Argent = 18  
                                                                                                                                        Jetons Cuivre = 18
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Quote: cjenial
Quote: szmata
ses batteries sont a plat
ça va JC?

Moi, demain matin je pars en Pologne :love:
ca va  0:)  0:)

N'emmêlez pas tout le monde , les coffret ont les monnaies dedans   ;(
Bandes de pollueurs  (;0 ....... :D
- 1 jeton argent
                                                                                                                      compteur   Coffrets = 26
                                                                                                                                        Jetons Argent = 19
                                                                                                                                        Jetons Cuivre = 18
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Quote: urane1 coffret
2 argent
2 cuivre
Donc pour plus de compréhension :
1 coffret complet avec les 2 jetons
+ 2 jetons argent
+ 2 jetons cuivre
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 25
                                                                                                                                   Jetons Argent = 19
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 18
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
C'est ça , t'inquiètes , urane . C'est ces petits sauvageons qui mettent le doute . C'est évident que dans le coffret , il y a les monnaies dedans  :°
:`
:~
:°  :)  :)
al6246
Moi aussi je t'adore , jean  :O
Salut à tous,  ;)
 :) Pour moi, ce sera un jeton en argent et deux en cuivre...  8)
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 26
                                                                                                                                   Jetons Argent = 20
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 20
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Quote: lolorose34Moi aussi je t'adore , jean  :O
Pollueur, va :love:
- 1 coffret
- 1 jeton argent
- 1 jeton cuivre
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 27
                                                                                                                                   Jetons Argent = 21
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 21
- 1 coffret
- 2 jeton argent
- 1 jeton cuivre
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 28
                                                                                                                                   Jetons Argent = 23
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 22
François
François
Pour ma part :

2 coffrets
5 argent
5 cuivre
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 30
                                                                                                                                   Jetons Argent = 28
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 27
Bonjour,

1 coffret.
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 31
                                                                                                                                   Jetons Argent = 28
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 27
Salut à tous
+1 coffret
Merci
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 32
                                                                                                                                   Jetons Argent = 28
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 27
bonjour,
pour moi ce sera les 2 jetons,sans coffret
bonne journée et à+
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 32
                                                                                                                                   Jetons Argent = 29
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 28
pourquoi plusieurs jetons? Pour les échanger plus tard? Pour les vendre? Il faudra pas spéculer!
Vive la Bourgogne Libre!
Bonjour,
Pour moi ce sera 1 coffret
merci
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 33
                                                                                                                                   Jetons Argent = 29
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 28
Moi 1 argent et 1 cuivre (je me tate encore si je prends le coffret ou pas)
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 33
                                                                                                                                   Jetons Argent = 30
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 29
Quote: Tax1958Moi 1 argent et 1 cuivre (je me tate encore si je prends le coffret ou pas)
J'étais comme toi,j'espère seulement que le coffret sera mieux que sur la photo,car comme je l'ai déjà dit,je le trouve un peu trop grand.J'avais pensé acheter moi-même un coffret et n'acheter que les 2 jetons mais je me suis dit que c'était peut-être mieux d'avoir le coffret d'origine des jetons.
bonjour à tous

pour moi
1 coffret
1 argent
3 cuivres
A+
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 34
                                                                                                                                   Jetons Argent = 31
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 32
guard
1 coffret complet
                                                                                                                 compteur   Coffrets "pleins"  = 35
                                                                                                                                   Jetons Argent = 31
                                                                                                                                   Jetons Cuivre = 32
Mon site perso : http://gbrisse2.free.fr/numismatique.htm
Ma boutique sur Delcampe : http://www.delcampe.fr/boutiques/gb_numi
Mon site sur les voyages : https://www.letourdumondeen80ans.fr/
Quote: François_le_Françaispourquoi plusieurs jetons? Pour les échanger plus tard? Pour les vendre? Il faudra pas spéculer!
Pour ma part c'est éventuellement un jeton de chaque pour échange , le reste pour mes proches et moi :)
Pour moi
1 argent
1 cuivre
                                                                                                                                      Jetons Argent = 32
                                                                                                                                      Jetons Cuivre = 33

Eventuellement 1 coffret suivant modèle
Quote: François_le_Françaispourquoi plusieurs jetons? Pour les échanger plus tard? Pour les vendre? Il faudra pas spéculer!
Pour te les revendre plus cher quand tu t'apercevras que tu n'en a pas pris assez  X-D  X-D  X-D
salut !
- 1 jeton argent
- 1 jeton cuivre
pour moi.
                                                                                                                                      Jetons Argent = 33
                                                                                                                                      Jetons Cuivre = 34
Les échanger ou les vendre pas forcément (la spéculation on y pense même pas).
Mais pourquoi ne pas penser que ce pourrait être par générosité : il y a certainement des membres qui peuvent rencontrer des difficultés financières passagères ou avoir d’autres priorités actuelles…
Ou par amitié : le plaisir d’offrir !    :)
Quote: Faële
Les échanger ou les vendre pas forcément (la spéculation on y pense même pas).
Mais pourquoi ne pas penser que ce pourrait être par générosité : il y a certainement des membres qui peuvent rencontrer des difficultés financières passagères ou avoir d’autres priorités actuelles…
Ou par amitié : le plaisir d’offrir !    :)
Excellente idée à la réalisation de laquelle je m'associe si elle aboutit.
Si revente il y a, il y a des chances pour qu'il y est également de la spéculation.
N étant pas dans le besoin mais ne pouvant pas non plus me permettre
J ai prix 1 unique argent et des cuivres par contre
Donc je cautionne l idée
Bonjours à tous,

Pour moi :

1 jeton argent et 1 jeton cuivre
Eole , il te reste plus qu'a commander au bon endroit ( page de garde au dessus du catalogue )  ;)
bonjour
1argent
1cuivre
 ;) pour le fun et  <:D
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne

Capital koala, une épargne pour vos enfants en remboursant vos e-achats ! par ce lien de parrainage, un bonus de 5€ :
http://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=ODg3MzA%3D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:49.