Limite de 20 messages par jours

29 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour je ne sais plus envoyé de message hors  hier et avant hier je n en ai pas envoyé 20 pourquoi suis je encore bloquer ?
bonjour j ai aussi le même problème je ne peux plus envoyer de message depuis 2 jours pourquoi ce blocage? s'agit il d'un bug?
Rebonjour et rectification, En fait je suis bloqué depuis 2 jours car on me dit que je ne peux pas prendre contact avec plus de 10 utilisateurs par jour or je suis bloqué depuis 2JOURS.... Je ne peux meme pas envoyer un message pour donner mon adresse à une personne dont j ai conclu un échange.. S'agit il d'un Bug? Merci de m indiquer
je peu comprendre qu il y a une limite mais pourquoi faire un message en disant par jour si on est bloquer la semaine....j ai du créé un faux profil pour répondre a un échange et éviter un refus j étais étonner mais content de pouvoir publier ici sans être bloquer sans ca comment prévenir le site de ce problème ?
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis deux jours...
Je n'arrive plus à envoyer de message car passer les dix quotidien, or cela fait plus d'une journée que je suis bloqué et de ce fait je ne peut pas donner mon adresse lors des échanges
Y a-t-il une solution?!
Merci d'avance
Bonjour même soucis
Merci
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
meme soucis j'ai le droit a 1 par jour
Bonjour
Le problème continu et personne de la team nous informe sur quoi que ce soit

Que ce passe t il
Y a t il des actions en cours ?????????????

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Idem pour moi...
J'ai trois échanges en attente et je ne sais pas quoi faire :(
Bonjour,

Quote: Xavier - Posté le : 27-09-2012, 5h42
Bonjour,
Le nombre de messages est illimite. Seul le nombre de destinataires est limite. Cette limite augmente avec l'anciennete. Elle est de 10 par jour pour un nouveau membre. Cela signifie qu'un nouveau membre peut contacte jusqu'a 10 autres membres chaque jours, et peut leur envoyer autant de messages au'il le souhaite. S'il veut contacter une onzieme personne, il devra attendre le lendemain, puisque les compteurs sont remis a zero chaque nuit.    
Maintenant, s'il y a un bug, seul Xavier peut intervenir.

;)
J.
moi a part refaire un faux compte pour contacter la personne avec laquelle j étais en plein échange je savais pas quoi faire d autre si tout le monde fait comme moi il va y en avoir des comptes vacant....
Je comprends bien que le nombre est limité à dix destinataires différents par jours.
Seulement cela fait maintenant 4 jours que je suis bloqué...
je sais j ai eu ca 1 bonne semaine....je ne sais plus le nombre de jours exact mais ce fut trop long a mon gout alors 20 par jours c est du n importe quoi c est pas vrai....
C est officiel j ai envoye de mail a personne depuis deux jours et le message s affiche 20 destinataires maxi

Je suis bloqué

.
et moi je peux pas du tout en envoyer sa me dit que j'ai contacter 40 personnes alors que aucune
Et un MP à Xavier ?
Il n'y a que lui qui peut résoudre ce problème de bug ...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
XAvier ????
bonsoir vous ne savez pas contacter ou dire le problème a Xavier de notre part vous avez pas de contact entre membres team ? pouvez vous remontez l infos entre vous ou alors nous donné 1 adresse mail ou lien afin qu on puisse le contacter car j ai été dans débuter 1 échange j ai cliquer sur le nom des membres afin d avoir par ordre décroissant la liste des pseudos et 0 Xavier donc il ne collectionne pas....je n ai plus le problème pour le moment mais c est afin d aidé les collègues du site lol
Bonjour,

Xavier est le webmaster et le créateur du site, il possède les droits (et lui seul) pour arranger ce bug.
Pour les infos et contacts avec la team:
https://fr.numista.com/team.php
Pour info, nous avons un forum "inter team" et oui, Xavier est collectionneur de monnaies ...

Je pense qu'il serait mieux que vous preniez contact avec Xavier, histoire d'expliquer ce bug (qui apparait aussi dans le forum en anglais !).

Malheureusement Xavier est actuellement indisponible (pour de bonnes raisons) ... prenez donc patience !

Amicalement
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
merci beaucoup j ai déjà cliquer un peu partout sur le site mais jamais tomber sur cette page super bien fait bonne continuation ...c est a lui qu il faut aussi demander pour créé une liste a exportez de souhait car c est la seule liste qu on ne sais pas imprimer cela serais utile d avoir une liste de ce qui nous manque lorsqu on va se promené dans des bourses d échanges .
Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème de messagerie. Il est maintenant réglé et vous devriez à nouveau pouvoir envoyer des messages.
bonsoir .merci pour tout car je me doute que c est beaucoup de travail de gérer un tel site ...bonne continuation
Bonsoir

Moi je pense que la remise à zéro de la nuit ne fonctionne pas car je ne peux pas envoyer de message à de nouvelles personnes qui me contactent.

Qui peut m'aider

Merci.

Salutations

Fred
Bonjour,

Le problème est connu.
Le webmaster n'étant pas trop dispo pour l'instant, cela risque de durer un peu. Il faudra donc prendre votre mal en patience.

Suggestion de dépannage : demandez via le forum "Échanges" à vos partenaires d'échanges de vous communiquer (par MP sur Numista) leur adresse perso. Ainsi, vous pourrez continuer les négociations en cours.
Pour attirer leur attention sur votre message, je suggère un titre du type "Echanges avec Fred84".

Je déconseille vivement de poster des adresses de messagerie privées sur le forum.

J.
Bonjour

Merci pour l'info.

C'est très sympa

Peut être verra il mon message sur le forum échange ou peut être quelqu'un l'avertir à pour qu'il entre en communication avec moi sur le forum et me donne son adresse en Mp.

C'est tout de même fâcheux car le site est merveilleux et ce petit bug est très gênant. C'est fou qu'il n'y ait qu'un seul webmaster.

Bonne journée à toi et encore merci

Salutations

Fred.
Bonsoir

Ça y est ça marche de nouveau.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils

Salutations

Fred.
Bonjour

Moi je pense que la remise à zéro de la nuit ne fonctionne pas , mon compteur s'est encore bloqué comme la semaine dernière et il ne se remet pas à zéro. Je ne peux donc répondre aux nouveaux qui me contactent

Qui peut m'aider

Merci.

Salutations

Fred
Merci Faële pour ton message. Désolé je ne peux envoyer de MP.

J'entends bien ce que tu dis, que Xavier, le webmaster n'est pas joignable et personne ne peut intervenir pour mon problème,

Mais je ne comprend pas: la semaine dernière je suis restè bloqué 3 jours sans pouvoir envoyer de message et d'un coup lundi soir tout s'est débloqué. Quelqu'un est bien intervenu!

Ah les secrets de l'informatique!!!     Je vais patienter peut être qu'un autre miracle se produira!!

Merci encore.

Fred
Attend de voir Lundi !

Peut-être que cela s'actualise en fait toutes les semaines :/

Enfin je dis ça j'en sais rien mais bon, ça serait pas étonnant.

Bonne journée,

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:32.