Je ne faisais peut-être pas d'échange, mais j'étais assez présent sur le forum pour les demandes de renseignements, pour quelques identifications, concours ou modifications de fiche.
Depuis le mois de mars je me suis fait très absent et il n'y a que depuis quelques semaines que je reviens de temps en temps sur Numista.
Tout cela à cause d'un cambriolage au cours duquel une partie de ma collection a disparu et qui m'a fait prendre du recul vis à vis de ces petites rondelles métalliques, pour essayer d'oublier.
Je prenais beaucoup de plaisir à venir quotidiennement sur Numista et j'espère retrouver au fil du temps ce même plaisir.
J'ai pu constater que le forum est toujours aussi animé et qu'entre-temps, Xavier avait pu améliorer Numista en mettant en place un système de vérification des fiches avant diffusion avec des référents, Ce qui est super et je l'en remercie.
Tout cela juste pour vous expliquer ma longue absence (ou silence) et j'espère redevenir actif sur Numista.
Phil
PS: SVP, Je ne souhaite pas parler de ce cambriolage (Je n'ai toujours pas remis le nez dans ma collection