Bonjour sur cette monnaie https://fr.numista.com/catalogue/pieces18588.html est ce que quelqu´un peut m´expliquer ou je trouve cette signature "SIBER", je dois ètre avaugle mais je ne la trouve pas.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Je les ajouterais demain, mais je sais déja quelle ne seront pas top car mois je travaille quand il fait jour
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Voila les photo, la lumière n´était pas top mais bon j´èspère que sa va.
Ahh merci beaucoup, j'ai vraiment besoin d'une paire de lunette