Kaiser, tu pourrais avoir la politesse de ne rien dire. Je sais tres bien pourquoi tu dis ça, mais sur ce coup là tu aurais mieux fait de fermer ta gueule. Merci de ne pas epiloguer.
C'est dingue que tu le traites de raciste , nemesis . trouves un seul post sur ce site qui va dans ton sens et après on verra . Après , ce qu'il pense ou ses idées , c'est son problême . A partir du moment ou il n'a rien exprimé sur le site , tu n'as rien à dire ( et Kaiser non plus d'ailleurs ) .Pour ce que tu as marqué , tu devrais être banni 24h , ça serait la moindre des choses et je vais le demander de ce pas.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
oui bien regrettable et étonnant qu'il n'ai pas dit pourquoi
ou alors c'était pour ne pas lancer une polémique
maintenant de là a jugé une personne que l'on ne connait pas :c'est un peu facile !
Paraître ses pensées sur numista , tu rigoles Fred ? Peut être en MP avec certains , j'en sais rien . Mais sur le forum , non .Si ça avait été le cas , j'aurai été le premier à pas laisser passer .
Enfin , si quelqu'un me montre un post du forum ou c'est le cas , je ferai mon mea culpa
'lut
je connaissais pas Sloum à part à travers quelques posts et deux échanges non conclus mais je trouve ... surprenant de pouvoir juger quelqu'un sur un forum. Quid du bonhomme dans la vie ? je ne crois pas que quelqu'un puisse répondre ici.
m'enfin...
Idem pour moi: 3 échanges réalisés dans de très bonne conditions, avec même un coup de pouce pour un nouveau pays.
Et dernièrement son soutien (avec d'autres membres) sur un de mes posts https://fr.numista.com/forum/topic23740.html
Donc à bientôt Ben
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Pour te répondre Lolo, pourquoi je devrais être banni? C'est un délit de dire la vérité?? Ça en fait suer plus d'un mais je ne suis pas le seul a le dire! A partir du moment ou on arbore des tatouage pseudo nazi sur un forum public, pour moi c'est une opinion politique et de surcroît une opinion fasciste! Et étant juif, cela me touche d'autant plus! Alors par pitié, fermez la quand vous savez pas qui vous défendez! Et Alfa31, tu es ni plus ni moins qu'un hypocrite... Toi qui n'aime pas qu'on pollue tes post... Te souviens tu de ce post sur la possibilité de sortir de l'euro?? C'est qui qui l'a torpillé ce post?? C'est pas toi par hasard?? Quand on veux donner des leçons de vie aux autres, on commence par balayer devant sa porte!! Voilà j'ai encore ouvert ma bouche mais il faut que ça sorte! Ras le bol de cette hypocrisie ambiante!!!
Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que j'essaye de ne plus considérer ce forum...comme un forum, au sens antique et authentique du terme - un lieu de débats parfois violents ; mais de la manière la plus explicite qui soit Sloum62 a, un jour, révéler publiquement très clairement ses opinions extrêmes allant à l'encontre de la charte.
J'aurais préféré éviter de me réengager dans ce sujet fort fâcheux mais puisque visiblement on est désormais obliger de se justifier lorsqu'on pense différemment de la masse et que l'on dit ce que l'on pense, j'y suis contraint , à mon plus grand regret.
En attendant méditons sur la parole d'un grand homme: "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire"
Une leçon sur la liberté d'expression dans le respect des droits d'autrui et sur la tolérance.
Fin de l'histoire pour moi, ce qui risque de suivre n'engage que les possibles participants.
Et voilà, toujours les mêmes qui la ramènent.
Si ça continue, tout le monde va se barrer et vous aller rester tout seuls à vous bouffer le foie.
Je vois, nemesis, que tu n'as toujours pas digéré de passer pour un gland (avec papy/galor) comme tu me l'as si bien dit en mp.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: nemesis0169Pour te répondre Lolo, pourquoi je devrais être banni? C'est un délit de dire la vérité?? Ça en fait suer plus d'un mais je ne suis pas le seul a le dire! A partir du moment ou on arbore des tatouage pseudo nazi sur un forum public, pour moi c'est une opinion politique et de surcroît une opinion fasciste! Et étant juif, cela me touche d'autant plus! Alors par pitié, fermez la quand vous savez pas qui vous défendez! Et Alfa31, tu es ni plus ni moins qu'un hypocrite... Toi qui n'aime pas qu'on pollue tes post... Te souviens tu de ce post sur la possibilité de sortir de l'euro?? C'est qui qui l'a torpillé ce post?? C'est pas toi par hasard?? Quand on veux donner des leçons de vie aux autres, on commence par balayer devant sa porte!! Voilà j'ai encore ouvert ma bouche mais il faut que ça sorte! Ras le bol de cette hypocrisie ambiante!!!
Là, je crois que tu vas un peu loin...Pourquoi devraient"ils" la fermer? Qui c'est, "ils"? Et pourquoi ressortir dans ce "post" de vieilles querelles (de vieilles rancunes?) avec Alfa31 dont nous ne souvenons rien?Tu serais le seul à pouvoir dire ce que tu penses ? Pourquoi? Ceux qui ont "défendu" Sloum ont défendu le collectionneur avec lequel ils ont fait des échanges amicaux, c'est tout.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
C'est alfa qui est revenu à la charge avec son post! C'est pas moi qui ai remis cette histoire sur le tapis... Encore certains qui lisent en diagonal apparemment...
Quote: nemesis0169Pour te répondre Lolo, pourquoi je devrais être banni? C'est un délit de dire la vérité?? Ça en fait suer plus d'un mais je ne suis pas le seul a le dire! A partir du moment ou on arbore des tatouage pseudo nazi sur un forum public, pour moi c'est une opinion politique et de surcroît une opinion fasciste! Et étant juif, cela me touche d'autant plus! Alors par pitié, fermez la quand vous savez pas qui vous défendez! Et Alfa31, tu es ni plus ni moins qu'un hypocrite... Toi qui n'aime pas qu'on pollue tes post... Te souviens tu de ce post sur la possibilité de sortir de l'euro?? C'est qui qui l'a torpillé ce post?? C'est pas toi par hasard?? Quand on veux donner des leçons de vie aux autres, on commence par balayer devant sa porte!! Voilà j'ai encore ouvert ma bouche mais il faut que ça sorte! Ras le bol de cette hypocrisie ambiante!!!
Premièrement , essayes de rester poli s'il te plait .
Deuxièmement , je connais parfaitement bien la personne que je défend .
A moins que tu me donnes un lien d'un post sur le forum de numista ou sloum62 tiens un propos tel que ce que tu suggères , pour moi , tes propos valent que dale , c'est tout .
Après , si dans sa vie hors de ce forum , il est le diable reincarné , c'est pas mon problème .
Moi , je suis là pour parler de numismatique ou de chose diverse qui me détende , pas pour me prendre la tête avec quelqu'un excité de nature .Comme dit JJ , vas boire une tisane.
Et pour Kaiser , tu peux mettre un lien du forum ou il se déclare comme un grand raciste SVP parce que je m'en rapelle pas , désolé
moi j'ai fait 3 suberbes échanges avec lui et il va me manquer !
Numista c'est surtout ca ! l'échange entre passionné !!!!
Salut Ben j'espère que tu reviendras
J'ai également réalisé un très bel échange avec sloum62, je me souviens d'une bonne relation avec lui et je regrette qu'il soit parti, mais il doit avoir ses raisons .
Ben montrait son tatouage, une rune nordique ou quelque chose comme cela, symbole de protection et je ne me rapeller plus trop quoi pour sa fille avec son nom ecrit au bout.
Kaiser l'a interpreté à sa manière comme symbole nazi et deduit que c'etait un skinhead, puis derives et intervention de Tichat
Si vous vous avez le droit de dire les choses alors moi aussi! Donc je ne me tairais pas! Ça vous ferais trop plaisir! L'Unique Pensée, c'est fini depuis quelques temps... Habituez vous a avoir a faire à des gens qui ne penses pas comme vous! Je ne serais jamais un de ces moutons qui dira amen à tout!
Tu te sens sénile?? Ai je dit clairement que tu l'étais? Il me semble que non!! Ne me fais pas dire ce qui t'arrangerais cher ami! Et pour en revenir à ton lien (qui en faite est le mien!) Est ce que je t'ai dit que tu polluais mon post?? NON ET MILLE FOIS NON! Alors ne prends pas ma vessie pour une lanterne...!