Ce nouvel outil ( génial ) que Xavier a spécialement concocté pour les modérateurs va , je l'espère, calmer les esprits et ainsi inciter quelques membres à réfléchir avant de poster un message sur le forum.
Le forum doit refléter les valeurs de Numista : le partage, la convivialité, l'échange
Kaiser , t'es chiant ( je vais me faire bannir ) de toujours dénigrer ce que tu n'aimes pas . Ce livre est très bien écrit et le mot bouse et une insulte à son auteur . Alors , ai un peu de reparti dans tes propos , svp .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Mais cette histoire n'a pas su faire sens (calembour), preuve en est, rien n'est cohérent: Un type louche qui ne se sent pas tue des jeunes filles pour en faire du parfum (WTF?!?) et l'exécution, qui aurait dû être la conséquence logique de tout cela, finit en partouze généralisée sur la place publique. Sans oublier que ce "chef d'oeuvre" se termine par une scène anthropophage où le "héros" - vu ses crimes se serait plutôt un antihéros - se fait bouffer par une meute de passants enragés (Zombies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Conclusion: Je crois que le type qui a écrit ça l'a fait lors d'une soirée un peu trop arrosée, sous l'emprise d'un puissant psychotrope et que son écrit avait principalement un but auto-cathartique, il en résulte qu'il a couché sur du papier sa part d'être la plus sombre et à projeté ses fantasmes les plus noires et les plus insensés .
À défaut de relire le livre, revisionne le film:
1) Est ce que ça a du sens?
2) Est ce qu'une histoire aussi noire et morbide pour aussi peu de cohérence est justifiée?
3)Trouves-tu ce film profond? Si oui, en quoi (mets moi au parfum)?
4)Qu'est ce que tu trouves de bien ou de beau dans ce film?
PS: Ce film mérite d'être classé dans la catégorie film d'horreur, l'histoire étant celle d'un psychopathe, sociopathe, serial-killer avec 25 victimes à son actif!
Bannissement pour quoi ?
petite question : quel est le statut de ceux qui (on en a déjà vu certains ...) ayant une présomption ou se sont avéré être des escrocs ?
suppression automatique ou on lui demande au part avant de bien ... vouloir remettre à autrui le bien d'autrui ? (oui je fais le droit )
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Quote: albert1erBannissement pour quoi ?
petite question : quel est le statut de ceux qui (on en a déjà vu certains ...) ayant une présomption ou se sont avéré être des escrocs ?
suppression automatique ou on lui demande au part avant de bien ... vouloir remettre à autrui le bien d'autrui ? (oui je fais le droit )
Il n'y a pas d'Etat de droit sur Numista. Ce sont les modératrices et moi qui décident.
Le bannissement de 24 heures a été ajouté pour préserver la santé (mentale et physiques) de nos chers modératrices et modérateurs. Il permet de calmer le débat en interdisant à un membre de poster sur le forum pendant 24 heures si le membre fait l'objet de 2 modérations dans la journée. C'est une sanction légère, qui a juste pour but d'éviter les dérapages incontrôlables.
D'accord aussi. C'est déjà bien qu'en dehors de la numismatique on puisse parler et "rigoler" de tout et de rien sur le forum.
Mais il y a des sujets assez sensibles pour lesquels nous avons tous des opinions différentes et qui inutilements, partent souvent en débats interminables, avec parfois des dérapages.
Conclusion: bonne idée pour la santé convivial du forum!
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry