A l'avers: D'avantage un cheval monté qu'un pégase, on voit nettement les jambes du cavalier
Au revers: Très certainement un apollon du fait qu'il est représenté avec un arc, près d'un trépied et qu'à sa gauche on voit ce qui pourrait être une lyre (juste au dessus de son bras gauche).
je vois a l'avers deux chevaux presque superposés, ce sont mes yeux qui delirent ??
a moins que ce ne soit PAN sur une chevre cabrée ? j'ai deja vu cette monnaie quelquepart ...
La présence d'attributs d'Apollon (Arc, lyre, trépieds) et les fragments de la légende font penser au monnayage de Raphia mais malheureusement pas d'images, seulement un PDF descriptif:
Rarissime, introuvable: Je cherchais au bon endroit mais même comme ça j'avais aucune chance
Par contre ce ne doit pas être Epigonos comme magistrat, sur ta monnaie on voit clairement un Δ au niveau du haut du trépied et on ne retrouve pas ce Δ ni aucune lettre ressemblante sur la monnaie d'acsearch.
Tu les a eu où si ce n'est pas trop indiscret?
Par contre le lien d'AC search ne précise pas la période de frappe.
Y a quant même un gros paradoxe: Elle est rarissime (un seul exemplaire sur le net et 1 seul référence) et pourtant elle a été vendue à seulement 50 euros pour un exemplaire de bien meilleur qualité.