Export vers Excel, suggestions :)

2 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

J'ai une petite proposition qui pourrait en aider plus d'un je crois.

Ça serait d'ajouter la colonne "Diamètre", ainsi quand on trie nos pièces (j'utilise la liste pour ça), on peut savoir directement quel étui HB utiliser (bien que j'ai fait une feuille avec des lignes représentant les calibres des étuis[et si quelqu'un souhaite le fichier MS Publisher pour l'imprimer, vous demandez et j'envoie :D ]), ça serait parfait.

Ou bien encore, mais là, c'est du boulot plus compliqué à mettre en oeuvre à mon avis, ça serait de nous permettre de choisir quels champs nous voulons dans le tableur Excel (par exemple la colonne KM ne m'est pas utile), et peut-être même intégrer ce choix dans la configuration du compte.

Maintenant ce sont des réflexions personnelles, je ne sais pas si d'autres y ont déjà pensés ou seraient intéressés également par cette idée.

Bonne journée :)
Présentation
--
Ce que la chenille nomme la fin, c'est la naissance d'un beau papillon.
ah oui, pas bête du tout ça, et j'ajouterai même que si le fichier excel créé ne comportait que les lignes des monnaies réellement envoyées ou reçues ce serait parfait, je garde tous mes échanges dans un fichier excel où chaque onglet est un "numistateur", et j'enlève systématiquement les lignes qui ne font pas partie de la négociation

Merci de m'avoir lu
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:52.