MEA CULPA et pas merci La Pöste.

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Deux choses :

Je tiens a m'excuser publiquement auprès de quelqu'un de très honnète et généreux que j'ai certainement blessé par énervement de ne recevoir son courrier.... Celui ci n'a pas hésité a me renvoyer sa propre pièce et je trouve ce geste vraiment super sympa....
Mon attitude quand a elle n'a certainement pas été a la hauteur.
Encore Vraiment désolé SANGLIER d'avoir douté.
Je n'ai toujours pas reçu ta première lettre mais j'espère bien la récupérer...j'ai effectué une démarche en ce sens auprés de mon centre de Tri ou je me suis déplacé ce matin....

Voici un petit compte rendu de ce qui m'est arrivé, comme quoi mieux vaut se déplacer pour avoir un minimum d'explication........
Deux lettres max suivi non livrées (mais indiqué livré sur le site internet de suivi du courrier (de quoi s'enerver))....que je viens de récupérer...une de Notre ami Fanch Ar gall et une d'Emeuh
Je viens d'en apprendre une bien bonne...La commune touchant la mienne a le meme code Postale  (si si c'est vrai ceux qui connaissent mon adresse peuvent verifier sur Google Map)
Incroyable et une rue de cette commune porte le meme nom que mon impasse.
Heureusement que la personne qui les a réceptionnées chez elle a été surper honnete. Elle les a restituées au centre de tri et suite a mon RDV de ce matin, on me les a données ouvertes mais complètes....

Moral : Attention, si une lettre suivie est indiqué livrée (sur le site internet), ce n'est absolument pas la vérité, cela veut juste dire, qu'elle a été flashé sur le centre de tri destinataire...(le facteur ne flashe pas sur votre perron)....
Le facteur doit tout de meme verifier avant de glisser l'enveloppe dans votre boite.
Le Facteur de la ville voisine ne la pas fait, il a juste fait confiance au tri de la machine qui prépare sa tournée.....Pour moi plus que deux lettres a récuperer.....et comme quoi le manque de personnel fait faire n'importe quoi.....
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Oui les machines au chômage et l'humain d'abord!
Vive la Bourgogne Libre!
Pas de soucis tu es tout excusé  8)

Je sais ce que c'est et je ne t'en veux pas   ;)

À charge de revanche  :P
Call me doctor baby !
bonsoir

content pour vous que cela se termine bien !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:44.