Après quelques semaines de réflexion ma décision est enfin prise : Je vais recentrer ma collection Quand j'ai débuté je ne savais que choisir donc j'ai tout gardé, mais voici venu le temps de garder ce que je préfère
Ce fut une difficile décision mais comme je veux approfondir certains domaines elle est nécessaire
Bref je veux garder et approfondir :
- France (Féodales / Régionales / Royales / Villes et régions / Modernes / Colonies / Jetons)
- Antiques (Empire hunnique / Byzantin / Romain / Gaule / Sassanide / Grèce / Carthage)
- Liège / Pays-Bas espagnols / Pays-Bas autrichiens
- Union Latine
- Monnaies du monde de l'année 1987
- Et quelques monnaies coups de coeur d'autres pays (2 Zlote de Pologne / Quarter Dollar Etats des USA / ... )
Je sais que certains me diront que c'est encore trop large et ils auront raison Malgré tout, il faut aller par étapes, et je reste sur mes positions
J'ai ouvert ma collection pour que vous puissiez voir mes monnaies. Vous pouvez m'envoyer vos listes de souhaits par MP pour qu'on en discute
PS : Désolé pour le concours cher ami breton mais je jette l'éponge car mon nombre de pays va sacrément diminuer
C'est bien de recentrer sa collection...Moi je n'en ai pas encore le courage....
Et pas de problème pour notre concours...Mais moi je continue la course au pays...
Alors si tu veux te séparer de ces 12 pays :
Argentine Province / Canada Province / Guinée / Honduras Britannique / Iles vierges Britanniques
Lorraine / Malaya et bornéo Britannique / Niue / Rhodésie du sud / Tadjikistan
Tonkin / Zanzibar
Et bien je suis preneur..... (on peut toujours réver)
C'est bien de se recentrer
Avec tous les thèmes que tu as gardés il y a de quoi satisfaire plusieurs vies de collectionneurs
mais tu as encore le temps de te recentrer ultérieurement ( c'est difficile avec les antiques, chaque pièce est unique )
A bientôt et bonne suite
R
A la recherche des monnaies séleucides et hellénistiques ( c'est nouveau )
Mon site en construction : http://seleukos.jimdo.com/
Bon les amis je suis obligé de mettre le holà ! Je n'accepte plus de nouvelles propositions de membres qui ne m'aient pas déjà contacté, ou avec lesquels je suis actuellement en discussion ... Car je suis trop débordé ... je ne pensais pas que je serais tant sollicité
Donc STOP ! Désolé pour les malheureux mais faut vraiment que je fasse un point car j'ai en tout près de 30 demandes différentes !
Tout le reste va être vendu sur Ebay donc n'hésitez pas à regarder à partir de la fin de la semaine
Pour tous ceux avec qui je suis en discussion je fais au mieux pour répondre rapidement
Juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, je traite chaque demande dans l'ordre pour remettre un peu d'ordre cela prendra encore certainement quelques jours mais tout le monde sera servi
J'ai eu un souci à ma poste, une lettre envoyée et non arrivée chez notre ami le renard breton
Ainsi, je privilégie désormais les envois en lettre max souple ou cartonnée selon le poids pour éviter toute embrouille Pas le choix et beaucoup plus sécuritaire !
290 échanges et 300 achats sur Emeuh ===============> O PROBLEME
En une semaine 4 lettres non arrivées .....4 problèmes a régler ...................
RAS LE BOL.....
D'ailleurs j'en profite pour dire que je règle les achats engagés (meme avec toi Sanglier, si tu le veux toujours) et Après J'arrete tout achat sur le site vue qu'il n'y a aucune assurance et que je paye les pots cassés et que j'en ai marre.....
Désolé pour tous ceux avec qui j'ai fait de très bon achat et que je remercie de nouveau...
Il n'y en aura plus
N'hésitez pas à me faire signe pour me dire quand le courrier sera arrivé chez vous ... Encore une putain de lettre de perdue et en plus c'est une MAX ...Selon La poste c'est incompréhensible et ils ne comprennent pas ...En attendant elle est paumée
Bon c'était pas pour un membre Numista mais pour un copain donc ça va mais quand même ...
Donc rassurez-moi dès que ça arrive chez vous
S'il y a le moindre problème de ma part (Pièce oubliée ou mise dans la mauvaise enveloppe ... Je sais c'est nul mais ça m'arrive car je suis à côté de mes pompes en ce moment ...) n'hésitez pas à m'en faire part comme l'a très simplement fait Cobra et on s'arrangera entre nous
Voilà, bonne fin de journée à tous et que la force soit avec vous
Moi j ai fait l échange le plus nul de tous
J ai reçu une pièces tordu j ai mis 5*
J ai envoyer la mauvaise piece j ai réparer l erreur 4* enfin pas grave
Quote: furyMoi j ai fait l échange le plus nul de tous
J ai reçu une pièces tordu j ai mis 5*
J ai envoyer la mauvaise piece j ai réparer l erreur 4* enfin pas grave