[ Résolu ] Pièce de 2 euros - Belgique - 2007 - Revers bizarre. [solved]

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour. Je sollicite aujourd'hui votre aide à propos d'une pièce que j'ai eue quand on m'a rendu la monnaie , avec un revers assez bizarre. Le test à l'aiment s'est avéré positif. Jugez par vous même.

Désolé pour la qualité de la photo , je pourrai vous en fournir une autre plus tard. Les marques d'atelier et de luc luycx sont bien présentes , mais les pays ne sont pas dessinés de la même façon , et les barres avec les étoiles sont coupées. Je pense que ce genre de pièce a déjà été vu mais je voudrais juste savoir pourquoi cette pièce est-elle différente des autres au niveau du revers.  :`
 Merci par avance.  :)
Bonjour,
c'est le revers commun depuis 2007...la carte de l'Europe géographique et non plus de l'UE
Vive la Bourgogne Libre!
Quote: François_le_FrançaisBonjour,
c'est le revers commun depuis 2007...la carte de l'Europe géographique et non plus de l'UE
Merci je suis à vrai dire ignorant sur cette histoire de revers , je n'avais jamais remarqué cela.  z|
Bonne journée !  :`
Pas de problème. En même temps, quand on ne regarde pas les euros, on ne s'en rend pas compte. Le nombre de personnes qui s'en aperçoivent quand on leur montre...
Vive la Bourgogne Libre!
:O  :O  :O  :O  j ai eu le meme souci j ai fait le meme topic  :°

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:09.