pièce argent de 20 piastres Roi Farouk d'Egypte

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour . je possède cette belle pièce comme neuve acquise sur place où je résidais il y a très longtemps .
quelqu'un peut-t-il me dire sa valeur car je ne l'ai trouvée nulle part . merci
Bonjour, avec une photo, ça serais plus facile pour répondre à votre demande!  ;)
http://www.ngccoin.com/poplookup/world-coin-prices.aspx?category=35611&worldcoinid=102904&FromSearch=true
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonjour et bienvenue sur le site,

Si vous n'avez pas de photo de votre pièce, voyez ici si ça y ressemble...

Oups, je vois que Lolo a été plus rapide  :D

Bonne soirée,
J.
Bonjour Force10, j'ai lu votre profil, sachez que pour vendre sur numista, il y a des conditions à réunir:

.être membre numista depuis au moins 3 mois,
.avoir minimum 5 évaluations (résultant d'échange avec d'autres membres) avec une note de 10/10,
.donner le diamètre, poids et métal de la pièce, ainsi qu'un prix fixe,
.Proposer d'abord un échange. La vente reste occasionnel et seulement si un échange n'est pas possible auparavant.

Néanmoins, je serais ravi d'échanger cette monnaie que vous possédez contre une de ma liste!  :°  0:)
Quote: nemesis0169Bonjour Force10, j'ai lu votre profil, sachez que pour vendre sur numista, il y a des conditions à réunir:

.avoir minimum 5 évaluations (résultant d'échange avec d'autres membres) avec une note de 10/10,
.Proposer d'abord un échange. La vente reste occasionnel et seulement si un échange n'est pas possible auparavant.

Néanmoins, je serais ravi d'échanger cette monnaie que vous possédez contre une de ma liste!  :°  0:)
A moins qu'il ait édité son post, il ne parle à priori pas de vente..
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
C'est écrit sur son profil  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: nemesis0169Bonjour Force10, j'ai lu votre profil, sachez que pour vendre sur numista, il y a des conditions à réunir:

J'ai rêvé ou j'ai bien stipulé que c'étais écris sur son profil??

Lire en diagonal, c'est sur que ça permet pas d'avoir toutes les infos... :~  :~
Quote: lolorose34C'est écrit sur son profil  ;)
Heureusement que j'ai prit tout ça par des pincettes, mea culpa!!
[...]
                            Robert Frost
Quote: nemesis0169

J'ai rêvé ou j'ai bien stipulé que c'étais écris sur son profil??

Lire en diagonal, c'est sur que ça permet pas d'avoir toutes les infos... :~  :~
Il en faut peu pour vous mettre en colère alors, je me suis excusé.
[...]
                            Robert Frost
Je ne suis pas en colère, c'est juste que quand on lit une ligne sur deux, et qu'on viens mettre son grain sans être allé jusqu'au bout du texte, c'est gavant!

Tu t'es excusé, c'est cool. Plus de soucis!  ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:50.