Bonjour . je possède cette belle pièce comme neuve acquise sur place où je résidais il y a très longtemps .
quelqu'un peut-t-il me dire sa valeur car je ne l'ai trouvée nulle part . merci
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Quote: nemesis0169Bonjour Force10, j'ai lu votre profil, sachez que pour vendre sur numista, il y a des conditions à réunir:A moins qu'il ait édité son post, il ne parle à priori pas de vente..
.être membre numista depuis au moins 3 mois,
.avoir minimum 5 évaluations (résultant d'échange avec d'autres membres) avec une note de 10/10,
.donner le diamètre, poids et métal de la pièce, ainsi qu'un prix fixe,
.Proposer d'abord un échange. La vente reste occasionnel et seulement si un échange n'est pas possible auparavant.
Néanmoins, je serais ravi d'échanger cette monnaie que vous possédez contre une de ma liste!![]()
Quote: nemesis0169Bonjour Force10, j'ai lu votre profil, sachez que pour vendre sur numista, il y a des conditions à réunir:J'ai rêvé ou j'ai bien stipulé que c'étais écris sur son profil??
.avoir minimum 5 évaluations (résultant d'échange avec d'autres membres) avec une note de 10/10,
.Proposer d'abord un échange. La vente reste occasionnel et seulement si un échange n'est pas possible auparavant.
Néanmoins, je serais ravi d'échanger cette monnaie que vous possédez contre une de ma liste!![]()
Quote: lolorose34C'est écrit sur son profilHeureusement que j'ai prit tout ça par des pincettes, mea culpa!!
Quote: nemesis0169Il en faut peu pour vous mettre en colère alors, je me suis excusé.Quote: nemesis0169Bonjour Force10, j'ai lu votre profil, sachez que pour vendre sur numista, il y a des conditions à réunir:J'ai rêvé ou j'ai bien stipulé que c'étais écris sur son profil??
Lire en diagonal, c'est sur que ça permet pas d'avoir toutes les infos...![]()
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:50.