revu et corrige Aurelianus de Florien

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir voici une autre romaine fraîchement nettoyé on dirait une plaque argent
Difficile a identifié et a donné un grade merci a vous encore pour votre aide

Salut,

C'est un Aurelianus de Florien, frappé en juillet 276 à Serdica en Thrace. RIC 111F

Avers: IMP C M ANN FLORIANVS AVG. Buste radié, drapé et cuirassé de Florien à droite
Revers: PROVIDEN DEOR. La Fidélité et Sol debout face à face. La Fidélité est debout à gauche, tournée à droite et tient dans chaque main une enseigne militaire. Sol est debout à droite, tourné à gauche, radié, levant la main droite et tenant un globe de la main gauche

A+
en juillet  :wiz:  :wiz:  :wiz:  :wiz:  quel jour je veux encore plus de precision
pouvez vous me detaille votre id la date l atelier ou ce situe tout ca
merci
houla elle vaut encore une 60 euros
chez CGB elle est a 175 euros ce genre de monnaies
bonjour

:love:  :love:  :love:

F donc 6ème officine ...

les monnaies de cet empereur sont peu courantes !

http://www.wildwinds.com/coins/ric/florian/t.html

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quel état et quel valeur lui donnez vous ALM
Je me repose sur votre fiabilité
en tb 50-70 euro environ
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
RIC 111F, G
étoiles Florian argenté AE Antoninianus. Serdica, AD 276. IMP CM ANN FLORIANVS AVG, rayonner, cuirassed buste droit / providentielle DEOR, Providentia debout à gauche tournée vers la droite, tenant deux enseignes, en face d'elle, Sol tourné vers la gauche, levant la main et tenant un globe, étoile en bas au centre, mintmark KAG.
http://www.wildwinds.com/coins/ric/florian/t.html
j ai eu le temps de regarder  ca de pres je doit revoir votre estimation entre 80 et 100 euros
il n y a plus aucun doute
merci pour ce site formidable

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:01.