liste des millésimes bloqué

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

la liste des millésimes de cette pièce est bloquée hors je l'ai en 1972
pouvez vous m'aider
https://fr.numista.com/catalogue/pieces8886.html
merci d'avance
baudouin
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Baudouin,ta pièce est répertoriée:
https://fr.numista.com/catalogue/pieces7666.html
cordialement
sylvie
Une petite remarque pour la recherche de pièce : il suffit de marquer "costa rica 1972" dans le recherche par mot clef et c'est très efficace... surtout quand tu vois que le millésime a été bloqué et qu'il n'y a pas ta pièce, de grande chance que ça en soit une autre (surout quand la pièce a été bloqué avec un année unique...)  ! ;)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
oups  z|  z|  z|  ça y est vous me prenez pour le gros crétin qui ne sais pas chercher plus loin que le bon de son nez  :°  :D  :snif:
ps merci laurent je ne savais pas que la recherche était si avancée  :8D
amicalement
baudouin
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
meuh non.... mais avec le Costa Rica faut se méfier vu le nombre de variétés qui existent...
et oui la recherche avancée est méga avancée !! hihi bravo Xavier ! (mais attention y a quand même encore des imperfections alors il faut très souvent chercher la pièce sous plusieurs "angle" avant la trouver - genre il semble qu'il y ait des soucis avec les "sous" km genre 101.1, 101a...)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
QUE FERAIT ON SANS LE TEAM ?  :love:  :D  
longue vie à NUMISTA  :8D  :8D  :8D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:29.