Où sont passées "mes demandes" ?

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

J'ai essayé d'ajouter une pièce (Brésil - 1000 réis - 1922) mais je n'ai plus d'onglet "mes demandes".
Y a-t-il eu une modification ?

D'avance merci.

Henri
Bonjour,

L'onglet mes demandes n'apparaît que lorsque vous avez des demandes auxquelles il n'y a pas encore eu de réponse. Il disparaît "un certain temps" après réponse.

Vous n'avez pas besoin de cet onglet pour faire une demande d'ajout de pièce.
Cliquez sur "Tous les pays", "Brésil" et tout en bas de la page sur " Ajoutez-la vous même en quelques instants !.

Je vous invite à jeter un oeil sur cette pièce ainsi que sur La foire aux questions - Comment créer une nouvelle fiche ?.

Be Happy,
J.
Bonjour Jedsada,

Justement, c'est ce que je ne comprends pas... j'ai déjà créé des pièces sans problème qui ont été validées par la suite et effectivement après quelques temps les demandes en cours disparaissent, ce qui est logique.
Ici, j'ai créé la pièce mais les "demandes" ne sont pas apparues, comme si je n'avait rien encodé...
Je vais recommencer, ce sera plus simple je pense...

Merci pour la réponse,

Henri
N'oubliez pas de remplir l'encadré "Sources" au bas de la page. Sans cela, votre demande ne sera pas enregistrée.
 ;)
Ok, merci!

Je retente ce soir, on verra bien...  B.
Bonjour,

Et bien, j'avais traité votre demande, en indiquant dans les commentaires que c'était malheureusement un double, mais que la photo était très bien (je l'ai ajouté sur la fiche actuelle). Bizarre, normalement on peut voir si la demande a été refusée ou acceptée  :.

Merci pour votre participation,
Aixois
Grecques, romaines et royales françaises.
Bonjour Aixois,

Merci pour cette réponse, cependant, je ne pense pas que c'était un double puisque, à l'heure actuelle, si on choisi le pays "Brésil", le millésime "1922" et la valeur faciale "1000"... on n'obtient rien.  :O

En fait, la pièce de 500 et de 1000 réis sont visuellement identiques. c'est le diamètre, le poids et la valeur faciale qui changent.

Comme elle n'apparaissait pas dans "mes demandes" j'ai supposé que j'avais fait une fausse manip et je l'ai recrée (en faisant une erreur puisque dans la description j'avais marqué "500 réis"). mais même après une double création, tant que ce n'est pas validé, je suppose que je devrais avoir l'onglet "mes demandes" qui apparaît... hors, ce n'est pas le cas, comme si la fonction avait été supprimée... d'où mon interrogation.

Très cordialement,

Henri

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:30.