Sur la fiche echange de la personne interresser par l'echange ne serait t'il pas possible de "décocher" les pièces étant deja en notre possession, se qui permettrait d'afficher une liste réel de manquante ce trouvant en possession de la personne en face.
Simple suggestion pour un côté pratique, car parfoit j'ai une personne avec 500 pièces et seulement 100 d'interressante pour moi alors qu'un autre avec 250 pièces en a peut etre 200 qui peuvent m'interresser.
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous voulez. Qu'entendez-vous par "décocher" ? Sur les pages "Echanger avec XXX", toutes les cases à cocher sont initialement décochées.
Je crois que si j'ai bien compris, Rody souhaite une sorte de "filtre" qui permettrait de n'afficher sur la page des échanges que les pièces manquantes à la collection...
Ce qui n'a rien à voir avec les cases actuellement présente (qui sont d'ailleurs très pratique ! ) mais il est vrai que ta formulation Rody est un peu... hasardeuse ! Faut s'accrocher pour te comprendre... :wink:
Effectivement en me relisant je suis peut etre un peu confus :
Il sagit en effet de filtrer les pièces deja en ma possession afin d'écourter le nombre de pièces dans la liste de la personne en contact. pour que a mes yeux les échangeurs intérressant soit apparent,
ex :
Tony28 :
1 528 Pièces en echanges
438 Pièces dont le millessime vous manque
128 Pièces inexistante dans votre collection