plusieurs photos pour une pièce

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Suite à ma "dernière trouvaille" de pièces romaines, je m'aperçois qu"il me faudra créer pas mal de nouvelles fiches pour augmenter notre catalogue commun...

Questions.  Si les pièces modernes sont assez standards, mises à part quelques variétés souvent bien décrites dans les catalogues (et sur le site de Cobra !), il n'en est pas du tout de même avec les pièces romaines ou féodales...   Est-il dès lors envisageable de mettre plusieurs photos sur la fiche Numista?  Dans le style :

pour cette pièce de Claude II le Gothique au revers CONSECRATIO. Bon, je peux refaire la photo en mieux  :° ...  Ici, je pose juste une question de principe...

Plus difficile, ce serait pas mal d'accepter plusieurs photos provenant de sources différentes...  Mais cela est une autre histoire d'un point de vue pratique, il me semble...

Et enfin, tant que j'y suis, est-ce qu'il serait possible de prévoir une fiche annexe à la fiche principale de chaque pièce où on pourrait mettre toute sorte de commentaires sur la pièce, lien internet, contexte historique, photos supplémentaires...  Beaucoup de membres Numista savent des tas de choses et certaines de ces connaissances apparaissent dans les discussions mais ce serait pas mal de pouvoir conserver tout cela d'une manière pratique...

Merci pour vos avis...

Cordialement,

Paul
Bonjour, a voir avec Xavier si c'est possible, mais y'a de l'idée  ;)
Bonsoir,

Merci pour ta réaction...  mais est-ce qu'un petit plouc de Numista peut interpeller le GRAND XAVIER ou est-ce que c'est mieux que les membres de la Team Numista voient cela ensemble...

Cordialement,

Paul
Non la team ne peut pas grand chose. Seul Xavier gère tout ce qui est organisation du site, et pour le moment il est absent. Tout le monde est libre de faire connaitre ses idées sans garanties qu'elles soient réalisées un jour.

cdlmt
Florino28

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:28.