Changement de pièces en cours d'échange RESOLU [solved]

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

X....me demande 25 pièces.

Je les cherche, cela prend quand même un peu de temps et je le préviens.

Quand je lui dis ce que j'ai, entretemps il en a eu certaines, n'en veut donc plus, et en ajoute d'autres.

Il a donc demandé les pièces à plusieurs personnes...

Que faites-vous?

J'ai tendance à laisser tomber car à mon avis on ne change pas tous les cinq minutes... :(
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
tout dépend si les pièces que tu lui demandes sont importantes pour ta collection !!!
sinon je laisserais tomber  ;)
salut jean  ;)
s'il change d'avis en 5 minutes: un conseil laisse tomber (c'est mon avis)

Non, ces pièces ne sont pas du tout importantes pour moi..Ce sont de petits euros que j'ai en double et que je lui échange, parce qu'il ne les a pas,...contre d'autres petits euros que j'ai déjà.

Car pour moi, quelle différence de lui donner une 2 centimes Allemagne 2003F (double) contre, par exemple, une 2 centimes Allemagne 2003G (double)..

Ca ne change rien, sauf que je paie les frais d'envoi, mais bon, on paie toujours...

Mais c'est un peu énervant...
Salut,
Personnellement je coche beaucoup de pièces pour avoir une photo et voir l'état des pièces et ensuite choisir parmi celle-ci et je fais pareil pour l'autre personne.
Je ne fais pas plusieurs échange en même temps mais du coup j'enlève aussi les pièces qui ne me plaisent pas.
Donc annuler un échange pour ça je trouve cela dommage. Mais cela ne s'applique peut être pas à ton échange.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Quote: JetonBretagneSalut,
Personnellement je coche beaucoup de pièces pour avoir une photo et voir l'état des pièces et ensuite choisir parmi celle-ci et je fais pareil pour l'autre personne.
Je ne fais pas plusieurs échange en même temps mais du coup j'enlève aussi les pièces qui ne me plaisent pas.
Donc annuler un échange pour ça je trouve cela dommage. Mais cela ne s'applique peut être pas à ton échange.
Oui, il a supprimé des pièces qu'il avait eu entretemps...et en a ajouté de nouvelles...

En plus, ce sont des "circule", de petits euros, donc...il n'y a pas de photo!
Bonjour Jean,

Encore une personne pressée, qui n'a pas le temps, et si ça se trouve, n'a pas la délicatesse de t'écrire quelques mots d'explication, pour que la pilule passe mieux de ton coté  :(  ?

Il n'est donc pas, à mon avis, un correspondant qui mérite ton attention et ta gentillesse  ;)  !!

Bonne journée quand même.   Alain
al6246
Salut Jean,

Laisse tomber et be Happy   ;)

J.
J'avoue que j'avais des scrupules..

Mais vous avez raison.

Merci
Les scrupules, il faut les reserver .... pour les gens aussi scrupuleux que toi ... :wiz:

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:45.