Ouah! Vente de billets US "époque de Lincoln" RRR 40000€

14 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

http://www.ebay.fr/itm/Billet-ou-Monnaie-/271240592327?pt=Fr_GW_billetsmonde&hash=item3f2732fbc7
Vive la Bourgogne Libre!
Y'en a qui doutent de rien.... (8  (8  (8
C'est possible ça que quelques malheureux billets Américains atteignent un prix de vente pareil  B.  :(  :.  8. ?
al6246
Avant allez donc faire un tour sur sa dernière vente :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271202416675

Cela vaut son pesant d'or (et on comprend mieux après les 40000€ et les rêves ;-)
Je sais pas ce qu'il a fumé pour écrire sa vie dans ce qui dois servir a décrire l'objet, mais sa devais pas être des Herbes de Provences!
Quote: Pimousse124Avant allez donc faire un tour sur sa dernière vente :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271202416675

Cela vaut son pesant d'or (et on comprend mieux après les 40000€ et les rêves ;-)
A mon avis, cela signifie qu'il faut consulter :8D  :snif:  :P
Outch !! Il a dû fumer la moquette lui !  :O
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Un blagueur en folie?  8.  ou vraiment un illuminé?
Vive la Bourgogne Libre!
voilà ce qu'il dit

clé 3g permettant de me connecter a internet, je l'ai acheter chez bouygues
mais cette nuit j'etais très soufrant, j'avais une forte temperature
je suis très croyant, j'ai fait un reve
dans mon reve je me trouvait dans une vallée accompagné de deux monsieurs
l'un vertus d'une grande robe noire avec des sortes de petits points en or et tenait dans sa main
une coupe remplit d'eau bouillante et l'autre tout habillé en blanc venait vers moi, il avait le visage d'un enfant, dans sa main il tenait fermement un objet
il me le remit en me poussant vers une porte
j'ouvris la porte et je trouvait a l'interieur l'autre monsieur vertu de noir
il prit l'objet que j'avais du mal à distinguer et le plongea dans sa coupe bouillante
et me dit qu'a mon reveil que je regarde près de l'eau bouillante je verrai l'objet
et qu'a côté je trouverait ou l'envoyer
je me suis réveillé en sursaut il etait 3h20
j'ai pris ma bible pour prier et j'ai commencer à chercher la signification de ce reve
puis mes yeux se sont poser sur ma bouilloire, je me suis rappelé ce que disait le monsieur
je me rapproché et j'ai vu ma clé 3g et à côté j'avais mon bouquin "vendre sur ebay 100 conseils de pros" que j'ai acheté chez amazon quelques semaines avant.
j'ai donc décidé de le mettre en vente sur ebay, je ne sais pas ce que signifie ce reve
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
"clé 3g permettant de me connecter a internet" ou à Radio Paradis c'est RaDieux.
Vive la Bourgogne Libre!
Visiblement profondément croyant  :. ,

mais surtout ravagé par les abus de haquique et autre marie-juana  :D  :8D  :8D  :D  :O  :8D  :8D
al6246
Drogueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaiser tu regardes trop "joueur du grenier" à moins que tu connaisse pas, tu tape "joueur du grenier" et "drogue" sur youtube....
justement c´etait une reference a lui!

Je suis fan! (8

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:05.