Et certain pseudo me fesait imaginer une autre tête pour certain
Xavier est très jeune je l imaginait pas comme ça
Ça fait plaisir de voir ça dommage que ce fut a Paris pour ma par
Salut JC
Super apéro et déjeûner
(je me suis quand même planté: j'ai pris mon sac de bureau au lieu de prendre le sac que j'avais préparé pour l'évènement avec mes ouvrages de numismatique et ma trousse de jardinage - shame on me )
Il faisait presque plus chaud que chez les Lolo avec plus de 30°C à l'ombre et 41°C au soleil
A la recherche des monnaies séleucides et hellénistiques ( c'est nouveau )
Mon site en construction : http://seleukos.jimdo.com/
Il est un âge où c'est surtout le plaisir des yeux qui comptent... à une époque, plus lointaine, c'était "le plaisir des dieux" (les plus anciens comprendront l'allusion )
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Nos rencontres sont de plus en plus sympa(s?), il faudra les renouveler.
Le mari de Josiane (Ric28) a lui aussi pris des photos...Il les joindra.
Bravo à la grande famille de Numista et merci à Xaxier pour son oeuvre, sa présence...et sa charmante compagne
Désolée de décevoir mais mon mari n'a pas pris de photo lorsqu'il a vu que Bernache oeuvrait si bien...
Son trombinoscope est absolument réussi et l'ambiance vraiment sympa ! Nous arrivons à mieux nous connaître et il faut recommencer à la rentrée prochaine.
cela fait plaisir de voir tout ce beau monde
en espérant que vous n'avez pas trop chaud en ce moment, car ici je crois que nous sommes dans la région la plus froide
pour Xavier, une jeune demoiselle qui a vu les photos m'a dit qu'il etait trop mignon. que c'etait un peu comme le " manu " de José et Liliane dans scenes de menages.
Quote: richie974pour Xavier, une jeune demoiselle qui a vu les photos m'a dit qu'il etait trop mignon. que c'etait un peu comme le " manu " de José et Liliane dans scenes de menages.
le top xavier
Attention, tu vas faire une jalouse
Quote: cjenialsalut jean
pour moi a part le week end du 20 ,octobre c'est OK
On en reparlera tous ensemble, bien sûr....mais je prends note de ce week-end du 2O...d'autant plus qu'en ce qui me concerne je serai probablement quelques part en Europe jusqu'au 15 minimum...
Excellent mais ce petit apero m amène une petite réflexion... Mais ou sont les femmes ??? Soit elles sont peu nombreuses sur numista soit elles boivent pas beaucoup l apéro'... Ou peut être un peu des deux... En espérant faire changer en peu les statistiques la prochaine fois !!
(Severine et Charline)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Quote: 7475laurentExcellent mais ce petit apero m amène une petite réflexion... Mais ou sont les femmes ??? Soit elles sont peu nombreuses sur numista soit elles boivent pas beaucoup l apéro'... Ou peut être un peu des deux... En espérant faire changer en peu les statistiques la prochaine fois !!
(Severine et Charline)
Où sont les femmes....?
En plus de messages sur le forum (salon et échanges), comme tout le monde ne fréquente pas les forums,j'avais (avec l'aide précieuse de Ric28...une femme ) envoyé un MP avec le même texte à tous les "Numistamates" habitant dans un rayon de 70 kilomètres de Paris...
Environ 70 personnes, dont 4 femmes "identifiées". Est-ce qu'il y en a d'autres? Je n'en sais rien....
En tout cas une seule est venue...mais il y avait un épouse et une compagne...non membres de Numista.
On essaiera de faire mieux la prochaine fois
Quote: monéphilJe devais y venir, mais ce n'est plus le cas finalement.
Mais du coup ça pourrait être sympa d'aller y faire un tour après le repas pour vous je pense
Je dois sortir dans 5 minutes et je n'ai plus le temps de répondre...Nous avions pensé au 26 octobre mais on peut demander l'avis de tous ceux qui se sont déjà manifestés...Merci pour l'idée.
Je ne serai pas libre le 12 octobre car c'est l'anniversaire de mon frère...
En règle générale, comme c'est beaucoup Jean et un peu moi qui organisons ce genre de réunions, c'est tout de même embêtant si nous ne sommes pas là, ni l'un ni l'autre.
Mais rien n'empêche ceux qui le peuvent et qui le veulent de se retrouver le 12 à la bourse de la SNNENP, au Palais Brongniart, comme l'a suggéré Monéphil.