Quand j'essaye de me connecter au site donné par ALM , j'ai ça : Forbidden
You don't have permission to access /prices.htm on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.63 (Unix) PHP/5.2.17 FrontPage/5.0.2.2635 mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.7e-p1 Server at www.uscurrencyauctions.com Port 80
y a t'il une explication ?
Merci d'avance et bon dimanche
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Quand j'essaye de me connecter au site donné par ALM , j'ai ça : Forbidden
You don't have permission to access /prices.htm on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.63 (Unix) PHP/5.2.17 FrontPage/5.0.2.2635 mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.7e-p1 Server at www.uscurrencyauctions.com Port 80
y a t'il une explication ?
Merci d'avance et bon dimanche
Michel
bonsoir
Merci pour vos reponses
ALM tu as raison , ça vient de mon pc , j'ai essayer avec mon 2ème et ça marche
Elderscrol42 , merci pour le lien , je devrait trouver qqchose pour remedier à ce pb
Bonne fin de journée
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
En fait, depuis 1957 (mon année de naissance !) ça ne vaut plus un clou .
Et dire que j'en ai un d'un Dollar dans mon porte feuille de 1993 que j'ai ramené de Floride en 1995.
D'après la légende, Rockefeller aurait démarré comme ça et ne s'en serait jamais séparé !
Ca lui a porté chance mais pour moi......BOF ........PATIENCE .....! ! !