moi aussi, refus systématique si aucun message. par contre j'ai eu une demande avec juste "BONJOUR". j'ai accepté, choisi des pièces, répondu au message par trois fois et RIEN. j'ai refuse au bout de 20 jour sans infos. il ne m'a jamais répondu, un goujat quoi. B****3 ,il se reconnaîtra peut etre!
Cela m'arrive également, une demande d'échange sans en être une, puisqu'il n'y à pas de texte !!
Je pense en général à une mauvaise manipulation, et je réponds en demandant si c'est bien un échange qui est souhaité , et la plupart du temps la méprise du correspondant est évoquée et tout se passe bien ensuite .
quand cela arrive j attend le lendemain
car il m arrive de ne pas envoyer de message car boite bloque donc j envoi que le lendemain avec une explication
mais si rien n est explique le lendemain j annule tout simplement
Et comme il ne m'est pas arrivé Staline50 (j'ai changé son pseudo pour ne pas me mettre en infraction avec le règlement) a "refusé ma demande d'échange."..que je n'avais pas faite car je "n'avais pas daignés(sic) lui répondre au bout de 3 jours...
Bon, maintenant je serai moins gentil (quoique, apparemment, je ne le soie pas) car j'en ai MARRE des profiteurs...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives