Salut à tous,
Pour une fois je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les dernières pièces qui sont arrivées chez moi aujourd'hui. J'ai eu un coup de coeur
Qu'est ce que vous en pensez?????
Magnifique, j'adore tes monnaies
La Edouard VIII est intéressant historiquement et numismatiquement, ayant régné moins d'un an, peu de monnaies ont été frappées en son nom
Salut Antoine
Tu as d'autres informations à me donner sur ces pièces? Ma préférée c'est celle des Seychelles mais c'est vrai que celle d' Édouard 8 est super jolie.
Y'a eu quelques essais de faits par le Canada et le Royaume-Uni, tres rares aujourd-hui.
Beaucoup de "faux essais" c'est a dire non officiels ainsi que des médailles.
Les seules vraies monnaies ayant circulées sont peu nombreuses, il y a celles d'Afrique de l'Ouest comme la tienne qui sont les plus abondantes. Il y en a aussi d'afrique de l'Est, et â Fiji. Aucune ne montre la tete du roi, toutes sont percées.
Quote: monéphilY'a eu quelques essais de faits par le Canada et le Royaume-Uni, tres rares aujourd-hui.
Beaucoup de "faux essais" c'est a dire non officiels ainsi que des médailles.
Les seules vraies monnaies ayant circulées sont peu nombreuses, il y a celles d'Afrique de l'Ouest comme la tienne qui sont les plus abondantes. Il y en a aussi d'afrique de l'Est, et â Fiji. Aucune ne montre la tete du roi, toutes sont percées.