J´ai toujours été passionné par les Films et serie de survis (Survival). Man VS Wild pa mal mai il n´est j´amais vraiment très seul, il y a une autre serie Americaine ou la personne essaie de survivre tout seul et se filme sois mème. Malheureseument je me souvient pas du Nom.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Quote: apukingJ´ai toujours été passionné par les Films et serie de survis (Survival). Man VS Wild pa mal mai il n´est j´amais vraiment très seul, il y a une autre serie Americaine ou la personne essaie de survivre tout seul et se filme sois mème. Malheureseument je me souvient pas du Nom.
C'est peut-être de Ed Stafford dans "seul au monde" que tu parles? actuellement il est seul avec sa caméra sur une île déserte
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
y avait la semaine dernière l'émission MAN VERSUS WILD
ça se passait en australie en pleine nature au milieu des crocodiles de mer
j'adore cette émission TV
Et vous vous aimez cette émission ?
Mon frère et moi sommes de grands fans même si il est claire que parfois c'est un peu "du chiqué", sa reste une émission génial, à ne pas surtout pas imiter!