N empêche, il y a 3 ans j'ai eu le brevet mention TB sans savoir placer l'Inde et la Chine sur un bout de carte vierge.
Et la j'ai le bac mention TB avec 8/20 en philo La grande classe :°
On a plus qu à attendre le résultat de la fille de lolorose, ce soir à 18h
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
En Belgique,cela ne s'appelle pas le BAC mais le CESS (certificat d'enseignement secondaire supérieur)
Mon fils cadet a également eu son CESS (Sciences -langues- math 6) avec 69,1 % donc pas de mention .Les différentes mentions sont :distinction,grande distinction et très grande distinction .la distinction à partir de 70% .Mais je suis quand même très contente et fière de lui.
Félicitations aux nouveaux et nouvelles diplomé(e)s !
Et maintenant, les "joies" de la procédure d'orientation post-bac !
J'espère que vous aurez votre premier voeux.
Pour moi, c'était il y a 23 ans et pour Léo ce sera dans 7 ans.
Je n'ai malheureusement pas été examinateur en anglais comme les autres années mais responsable de centre d'examen (BTS), je n'ai donc pas pu "titiller" mes candidats sur la "collectionnite aigüe" !
Quote: albert1eril me semble que beaucoup de membres ont des rejetons/membres de leur famille né durant la (formidable) année 1995
bravo à tous en tous cas
Baudouin : le retour
1995 est bien un bon cru
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Français ecrit : 13/20 (07/20)
Français oral : 12/20 (14/20)
Histoire-Géo écrit : 10/20 (10/20)
TPE : 15/20
Je suis très content, surtout pour l'oral auquel j'ai énormément bafouillé. Pour l'histoire géo, j'aurais eu la même note tout au long de l'année!
Pour comparaison mes notes au bac blanc entre parenthèses.
Français ecrit : 13/20 (07/20)
Français oral : 12/20 (14/20)
Histoire-Géo écrit : 10/20 (10/20)
TPE : 15/20
Je suis très content, surtout pour l'oral auquel j'ai énormément bafouillé. Pour l'histoire géo, j'aurais eu la même note tout au long de l'année!
Pour comparaison mes notes au bac blanc entre parenthèses.
Bon, pour la géo tu es comme pas mal de français....
Je ne te demanderai onc pas quelle est la capitale du Myanmar
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Depuis peu et c'est le fait d'une junte militaire dictatorial fuyant les mécontentements populaires et prêtant une oreille un peu trop attentive à l'astrologie