C'est bientot les vacances
Quels sont vos projets pour cet été ?
voyage, camping , location ,plage, montagne ,campagne ,France ,etranger ??
pour moi c'est ,rester a la maison
peut-être un aller et retour ,a Angers ,Paris et un week end en Bretagne
et vous ??
bijour tout li monde
Et bien d'abord une semaine à La Rochelle , c'est pas trop loin de Poitiers , pour aller faire un tournoi Vétérans de Bowling , le + important en France , 180 joueuses et joueurs , avec les accompagnateurs plus de 250 personnes , j'vous dis pas le buffet du banquet de cloture , monstrueux ,
Après on verra , avec le camping car , pas de soucis , on va ou on veut et surtout ou il fait beau c'est un des avantages
voila la bete
En tous cas , bonnes vacances à Toutes et à Tous
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
pour moi, si la fée factrice m'apporte la bonne nouvelle qui débloque ma situation, ça sera quelques jours dans le Périgord et le Lot. Histoire de faire un petit repérage de migration
'pi j'irai boire un caf' avec Fred24
Quote: yvan57pour moi, si la fée factrice m'apporte la bonne nouvelle qui débloque ma situation, ça sera quelques jours dans le Périgord et le Lot. Histoire de faire un petit repérage de migration
'pi j'irai boire un caf' avec Fred24
Alors si tu vas chez Fred et Léo, tu leur feras un gros bisou amical de ma part
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Salut tout le monde,
Eh bien moi je vais quitter mes volcans pour le sud vers Martigues! Mais que pour une semaine parce que mes chères collines me manque si je m'éloigne trop longtemps!
Quote: Al LouarnEt puis j'irai sans doute boire un coup de cidre a Gijon
Gijon aux Asturies
ET boire du cidre a leur façon (en levant la bouteille et laisser couler un filet de ce breuvage)
comme au festival interceltique de Lorient
bonsoir à tous
direction le Friûl (italie) pour aménager ma cuisine
espère trouver des italiennes, des autrichiennes et des slovènes pour échanges
amicalement
ludovic
A priori toujours en Suisse cet été, avec peut-être une semaine retour at home à Coulommiers (ÎdF). Après par contre à la rentrée, mystère pour le moment !
Je suis de Coulommiers (Seine-et-Marne, France). Avis aux intéressés !
Quote: cjenialje ne reve pas d'etre breton
moi je suis Normand ,je ne suis pas des pays de Loire
mais mon avatar :c'est un cadeau d'un membre féminin du site
Quel dragueur, ce Cjenial ....et quel succes
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: thomas31Une semaine à Paris et 10 jours en Corse ( Origine oblige )
Si le beau temps sera au rendez-vous, ça promet
Le beau temps est au rendez vous ;)
Merci pour l'info météo
Mais j'y serai début Octobre... En tout cas, ça fait plusieurs fois que même après Juillet-Août, il fait toujours un temps très agréable en Corse après la grosse saison, j'espère que cette année aussi...
Merci pour l'info météo
Mais j'y serai début Octobre... En tout cas, ça fait plusieurs fois que même après Juillet-Août, il fait toujours un temps très agréable en Corse après la grosse saison, j'espère que cette année aussi...
La meilleure saison c'est mai, et septembre/octobre..
Merci pour l'info météo
La meilleure saison c'est mai, et septembre/octobre..
Le climat est bon, et pas trop de monde :)
Oui, ça fait deux années consécutives que mes parents y vont mi Septembre - fin Septembre, et ils me disaient que le temps était très agréable, pas grosse chaleur, pas trop de monde...
J'espère donc que pour mon retour sur l'Ile de Beauté je pourrai en profiter ...