JE CHERCHE A EVALUER CETTE PIECE ARGENT 5 PESETAS 1871 AVEC CONTRESIGNE GP
MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour, quelqu’un connait il une valeur approximative pour cette piece svp
merci pour vos réponses
5 pesats argent 1871 avec contre marque GP (Gouvernement Portugais) Açores
Elle m´a l´air un peut suspecte (La Bordelure et les points avec des écart et largeur differentes), et il me semble en avoir deja vu des fausse pour ce type et cette année.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonjour
Pour moi, il s'agit très probablement d'un faux pour 2 raisons :
- la bordure de la monnaie est parfaite alors que la monnaie a subit une usure : la monnaie a donc circulé mais le listel n'a pas souffert : très étrange !
- la monnaie a été contre-marquée très fortement (le poinçon ressort très distinctement) mais cela n'a eu aucune incidence sur l'autre ace de la monnaie : physiquement, je ne peux pas expliquer ce phénomène paranormal
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonsoir,
A mon avis et je parle en connaissance de cause car je me suis dejà fait avoir avec un achat sur ce type et qui c'est révélè être un faux... et donc je dirai comme mes collègues , cet exemplaire est a 99% FAUX!!!
Désolé pou toi
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"