erratum
bonjour dans le message ci dessous je menssionne que les annees des pieces 5fr ceres ne sont complete erreur de ma part en voulent editer ma collection des piece courente qui demarre au types ceres 5fr j etait sur la pages de 1fr ceres dont elditeur du catalogue morins utilises la meme photo c est a dire pieces de 5fr
veuillez exuser d avoir causer tout remue menage pour rien
a bientot
vos piece ne sont pas a jours manques des annees dans les 5fr ceres
prennez le catologue morin et verifiez ??
Quote: bressoucollectionvos piece ne sont pas a jours manques des annees dans les 5fr ceres
BONJOURseriez vous d'accord pour pour remanier tout le site ,refaire la chartre ,
la modération et la suite ou faire un site vous même
le critique est facile mais l'art est difficile( n'est ce pas !!!!)
La section catalogue du forum est justement là pour que les membres puissent signaler les erreurs, les manquements et les ajouts au catalogue Numista.
Pour être sûr que vos remarques seront prises en considération, je vous invite à les poster dans cette section.
Afin de faciliter le travail des membres de la team qui s'occupent de maintenir le catalogue à jour, n'oubliez pas d'indiquer :
- le lien de la pièce concernée
- la modification requise
- une photo, un scan ou un lien justifiant votre demande.
Vous pouvez également faire une demande de modification en cliquant sur le lien en bas de la fiche "Modifier ou ajouter des informations sur cette pièce".
bonjour MOssieur bressoucollection
vous n'avez que 5 jours d'inscription sur le site que vous avez un comportement très très désagréable, c'est pas avec un comportement comme cela que vous allez donner envie à d'autres membres (et surtout à moi) de faire des échanges avec vous
3 mots essentiels sur numista
bonjour, au revoir et merci
mis dans le bon endroit dans une phrase et vous obtenez ce que vous voulez
sans eux vous prenez des coups de semonce
au revoir et merci de m'avoir lu (vous voyez je les ai placés au bon endroit)
amicalement
ludovic
Quote: bressoucollectionvos piece ne sont pas a jours manques des annees dans les 5fr ceres
rectification
bonjour chere moderateur de belgique
je me suis apercus que des anee manquais pour 5fr ceres
si vous voulez ecrivez moi en prive je vous donnerais mes intention d aide
a bientot
merci
Quote: bressoucollectionbonjour chere moderateur de belgique
je me suis apercus que des anee manquais pour 5fr ceres
si vous voulez ecrivez moi en prive je vous donnerais mes intention d aide
a bientot
merci
Bonjour bressoucollection
Je vous ai envoyé un message,afin de connaître ce qu'il manque à cette fiche.
Sylvie