BONNE NOUVELLE: Apéro Numista à Paris avec XAVIER le 20 juillet.

18 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir a toutes et à tous de Bled, en Slovénie (ça ne s'invente pas!)

XAVIER nous ayant fait savoir hier dans un post qu'il serait heureux de venir faire notre connaissance à un apéro aux environs du 20 juillet, celui-ci aura donc lieu :

- le samedi 20 juillet à partir de 11 heures pour l'apéro, suivi du déjeuner pour ceux qui le souhaiteront.

- en principe à l'adresse habituelle, au "Pierrot", au métro La Motte- Piquet Grenelle! Josiane (Ric28) a déjà vérifié qu'il serait bien ouvert et que nous sommes les bienvenus.

- certains seront peut-être déjà partis en vacances, mais d'autres viendront aussi pour rencontrer Xavier.

- donc, si nous étions " trop nombreux" :love: le lieu pourrait être modifié et vous en seriez bien sûr avertis suffisamment à l'avance.

Que nos amis de province et de l'étranger en profitent pour monter ( ou descendre) à Paris!

Parlez- en à vos correspondants et amis, car tout le monde ne fréquente pas régulièrement le forum....

Cette occasion est peut-être unique!

Toutes les propositions, suggestions, critiques et même pollutions :8D sont les bienvenues ( je ne vise personne, suivez mes regards 0:) )

Ce post est là pour cela!

Mais je vais ouvrir un deuxième post sous le titre " Inscriptions à l'apéro du 20 juillet" sur lequel ce serait sympa de dire simplement si vous pensez venir ou non.

À bientôt.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Salut!

Alors ce voyage Jean? T'y es presque hein? :D

Super :)
Encore une bonne journée qui s'annonce pour pas mal de numismatrs ;)

Malheureusement je ne pourrais pas être présent :(
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Pas possible pour moi  :(

Je voulais tellement faire votre connaissance ainsi que celle de Xavier

Alors ça, c'est de l'organisation d'apéro et de post ! 2 fils pour éviter la pollution : félicitations Jean.

J'habite Paris, je serais bien venu mais je serai en vacances à cette date. Je boirai le mien en Italie à votre santé. :)
Lilian
Bonjour,

Normalement, je serai déjà "rentré" en Thaïlande  8~  mais je vais essayer de changer mon planning. C'était trop sympa la dernière fois  :D

Je te tiens au courant, Jean.

Be Happy,
J.
Quote: JedsadaBonjour,

Normalement, je serai déjà "rentré" en Thaïlande  8~  mais je vais essayer de changer mon planning. C'était trop sympa la dernière fois  :D

Je te tiens au courant, Jean.

Be Happy,
J.
Ce serait formidable et très sympa de ta part

Jean
Merde, je suis en Indonésie.... à une semaine près j'aurais pu venir !
Désolé !

Nous ne serons pas disponibles, malheureusement !
Ce serait un pur bonheur pour nous de partager les 1 an de la petite Charline avec vous, mais nous serons au Pays Bas en famille ...

De plus, les mois a venir serons calmes pour nous sur le site:
- achat d'une maison ...
- déménagement pour Aout ...

Un peu de travail en perspective ...
Nous serons plus libre pour cet hiver ! sauf si ça caille trop dans cette nouvelle maison  B.
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour,

Dommage encore une fois de rater cette sympathique réunion  :snif: ,

une belle occasion de rencontrer des personnes avec qui on discute sur le forum  ;) ,

et de mettre des visages sur des "pseudo"  :° .

Merci Jean et encore bonnes vacances  :) .
al6246
Quote: liliancAlors ça, c'est de l'organisation d'apéro et de post ! 2 fils pour éviter la pollution : félicitations Jean.

J'habite Paris, je serais bien venu mais je serai en vacances à cette date. Je boirai le mien en Italie à votre santé. :)

Alors, à ta santé! Nous boirons à la tienne" :wiz:
Quote: 7475laurentDésolé !

Ce serait un pur bonheur pour nous de partager les 1 an de la petite Charline avec vous, mais nous serons au Pays Bas en famille ...

- achat d'une maison ...

Nous serons plus libre pour cet hiver ! sauf si ça caille trop dans cette nouvelle maison  B.
On saura où faire le prochain apéro/crémaillère !!  X-D  :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Surtout que là , c'est faisable  :°  :O  :O  :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: 7475laurentDésolé !

- achat d'une maison ...

Alors, bon courage à vous trois...et à une autre fois ;)
Je fais remonter ce "post" car il risque de passė inaperçu....et ce serait dommage :(
Bonjour et merci pour l'initiative.   En ce qui me concerne, je prévois pour l'instant d'être présent et attendrai de connaître les détails.
A bientôt donc, j'espère.
isamar
Quote: isamarBonjour et merci pour l'initiative.   En ce qui me concerne, je prévois pour l'instant d'être présent et attendrai de connaître les détails.
A bientôt donc, j'espère.
isamar
Je ne manquerai pas de te les donner...

Cordialement.

Jean
Bonjour,

Le lieu est-il confirmé s'il vous plait ? Merci.

Cordialement
Jean-Emmanuel

- en principe à l'adresse habituelle, au "Pierrot", au métro La Motte- Piquet Grenelle! Josiane (Ric28) a déjà vérifié qu'il serait bien ouvert et que nous sommes les bienvenus.

- donc, si nous étions " trop nombreux" :love: le lieu pourrait être modifié et vous en seriez bien sûr avertis suffisamment à l'avance.
Quote: manukarimBonjour,

Le lieu est-il confirmé s'il vous plait ? Merci.

Cordialement
Jean-Emmanuel

Oui, le lieu est confirmé : à 11 heures au restaurant "le Pierrot, 67 avenue de Grenelle, au coin de l'avenue d ela Motte-Piquet et du boulevard de Grenelle, m&tro La Motte-Piquet- Grenelle.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:08.