grrrr laposte

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Salut tout le monde !

j'ai fait un échange avec coinsnotes2011 (un membre néerlandais), et je n'ai jamais reçu ses pièces et il n'a jamais reçu les miennes. Bizarre. Il est pourtant de confiance vu ses évaluations !

Pour moi, c'est : 1er échange, 1ere déception.
MERCI LAPOSTE !

Enfin bref, trop déçue.

Bonne soirée à tous,
Joséphine
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
est ce que vous attendez depuis plus de 10 jours après l´envoi?
Comme tout le monde le dit sur le forum, envoi en recommandé seulement!!!
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Dommage que ça débute comme ça pour toi  :(  , c'est pas l'idéal .
En tout cas , il reste un point positif , tu as un prénom magnifique  :love:  , la chance !
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: apukingenvoi en recommandé seulement!!!
personnellement j'envois toujours en simple dans la zone euro et j'ai jamais eu aucun problème
bon ca mets parfois 3 semaines mais ca arrive !
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
j ai eu exactement le meme debut j ai jamais rien recu mais le memebre a recu lui
accord trouve et je suis toujours la
@apuking : mon envoi a été fait le 8 avril !! C'est sur qu'en recommandé, ce serait mieux, mais ça revient assez cher, surtout quand c'est pour l'Europe.
Et coinsnote2011 a posté son enveloppe à la même période, autour du 8-10 avril.
Je vais essayer de faire une réclamation sur le site de Laposte.

@lolorose : C'est sur que c'est dommage pour un début.
Merci pour mon prénom  :O  :O  Pour la petite histoire, il vient de mon arrière-arrière-arrière grand-mère (qui était donc l'arrière grand mère de ma mamie  :`  ). Elle s'appelait Joséphine-Clémence. Ma mamie l'a très peu connue, mais en a toujours quelques souvenirs. Du coup mes parents ont décidé de m'appeler Joséphine, et ma soeur Clémence  :wiz:  
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:06.