Billets 5 euros nouvelle version = plus fragiles?

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Salut !!!

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la résistance des nouveaux billets de 5€ svp.
J'ai vu deux billets en circulation (un à Toulouse, un à Lyon)...les deux sont déchirés au même endroit, soit le long du fil de sécurité... De plus, le papier reste très rigide (plus que les billets précédents), ce qui favorise les déchirures.
Merci :)
Vive la Bourgogne Libre!
Je confirme que le papier est bien différent en tout cas, toutes les personne qui l'ont déjà eu me l'ont dit.
Oups !

mauvaise pub pour la papète qui a produit le papier ainsi que la "Commission européenne" qui a validé le projet  8~  Ils vont devoir faire comme dans l'industrie automobile, rappeler les billets  :8D  ou offrir un rouleau de scotch par mois à tout le monde... je vois déjà le b...l à la frontière, tu reçois un tampon sur ton passeport et 20 à 50 cm de scotch selon le temps de ton séjour.
Maintenant, faudra voir ceux qui seront passés à la machine  8)  (les billets, pas les touristes !)

Be Happy,
J.
mais non, ils y vont à l'économie vu qu'ils savent que l'euro vaudra plus rien dans pas longtemps  :O  :O
coup de bol, on a évité le PQ  :P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:38.