Chez moi...

42 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Le soleil fait son timide.... 8~
moi, il doit être vachement complexé, il se montre même pas... :snif:
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
16-18 degrés avec un petit soleil

mais pas de pluie pas de vent

c'est déjà ça !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
grand beau  B)  parce qu'il y a le mistral  :D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Ici dans le sud de d' allemagne 14 très grix beaucoup de vent et beaucoup de plui (plusieurs innondation pas loin de chez moi)
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Et ben en Bretagne grand soleil et il fait chaud en plus !   B)
Et la canicule en Laponie  x.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Quote: filipe_slbEt la canicule en Laponie  x.
Puf  :P
Faut pas croire parfois il fait beau en Bretagne ( 2 ou 3 fois dans l’année  :°  )
tout comme en normandie .. belle journée .
bretagne / normandie .. c'est kif kif .
d'ailleur , un breton a dit ( olivier de kersauson ) : en bretagne , il ne pleut que sur les c...

de toute façons nous ( normands et breton ) , la pluie on s'en moque on naît  imperméable !  :P
petite blague mise a part : a quoi reconnait-on les parisiens par chez nous ... c'est les seuls qui ont des bottes en juillet/aout ... véridique !

pis , il annonce ce beau temps tout le week-end , dommage d'être de gueuleton je vais louper les brocs !

A+ LILIAN
Quote: schiwi14petite blague mise a part : a quoi reconnait-on les parisiens par chez nous ... c'est les seuls qui ont des bottes en juillet/aout ... véridique !
[/quote

Le pire c'est que c'est pas une blague  :°  8)
d'ailleurs c'est assez cocasse  ou original , bottes et shorts !!
et après ça .. c'est nous les ploucs  :O  :O  :O
Bonjour,

Oui hier en bretagne c'était le top surtout !!! il parait qu"en finlande il faisait 28 °C  :8D

chikili
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges
ici aussi grand bleu et chaleur
pour étudier c'est le top ...   :snif:  :snif:
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
moi c'est pareil je deprime
seul point positif je travail en restaurations et je fais pas des grosses soirée
sinon il pleut 6/7 en lorraine et quand y pleut pas vent et nuage  :snif:
vivement l'été
Bordeaux, ciel bleu, soleil éclatant  :8D  :8D

Plus la fête du fleuve  :wiz:  Merveilleux

Adieu pluie, vent, ........., vive l'été  ;)
al6246
Moi , il y a du vent mais du coup , un chouette soleil . Donc , ....barbecue en route  :love:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Y a intérêt à ce que le temps passe en mode soleil et ciel bleu... sinon, je rentre pas !
 :D

Be Happy,
J.
Au fait, le mont Saint-Michel, breton ou normand? 0:)
bonjour

hier à eurodisney journée ensoleillée avec des nuages

pas de pluie et pas de grosse chaleur

un temps idéal malgré l'absence de ciel bleu
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
T'es en vacances ?  B)
Quote: GangesAu fait, le mont Saint-Michel, breton ou normand? 0:)
bonjour voir ici
http://www.melusineaparis.fr/le-couesnon-dans-sa-folie-a-mis-le-mont-en-normandie/

Bah , Bretagne ou Normandie , c'est pareil , non ?  :`  :P
Bien sûr que c'est pareil.  :°  ;)  Au fait Cjénial tu n'es pas influencé par ta région (t'es où déjà)  :8D  8~
À la limite , on peut dire qu'il y a des homards en Bretagne et des pommes en Normandie !  :O
Tu es sûr de toi?  ;)
silence les sudistes  (;0  (;0
 le homard est "cardinal" :P et peut me "tuer" B)
et la pomme est "d'or" (golden):P et etre une petite "reine" pressée B)

En parlant de pommes, pour le cidre le meilleur c'est le breton ou le normand  :°
Un truc de commun au deux , en tout cas , c'est le magnifique climat humide dont tout le monde rêve  :D
c'est suivant les gouts ! mais le meilleur c'est ce que l'on en fait apres (le CF)et là c'est pas le sudiste en robe de serpent qui va me contredire :8D  :8D

Nous, on va à la plage en tong pour bronzer , eux il vont à la plage en botte pour se mouiller .  :O  :O  :O
Chacun son truc  :D
Je te contredirais pas pour le CF  :love:
Quote: lolorose34Un truc de commun au deux , en tout cas , c'est le magnifique climat humide dont tout le monde rêve  :D
viens par ici on te donnera un parapluie ( souvient toi de la phrase d'olivier de Kersauson) :8D  :8D

Quote: lolorose34Un truc de commun au deux , en tout cas , c'est le magnifique climat humide dont tout le monde rêve  :D
C'est vrai on est frustré. On peut pas mettre de bottes pour aller à la plage... et puis attention aux coups de soleil (dans le sud naturellement)  B)
avec un pseudo et un avatar pareil on ne bronze pas on mue :P  :P

il en faudrait des bottes pourtant sur vos plages polluées :P  :P

On a pas de pétrole sur nos plages, ni d'algues d'ailleurs  :8D  :P
Je fais mon crâneur , mais j'ai jamais mis un pied en Bretagne  :`
Du coup , je parle de quelque chose que je ne connait pas , reprenant les images et caricatures habituellement citées ça et là  z|
tu parles!! il y bien d'autres choses sous le sable sur vos plages pour touristes ,il ne faudrait pas creuser (;0
bon j'arrete ici
car j'ai du boulot  
je vais " pelleter le béton la tonne"
ne pas confondre ;avec "peloter les tétons a la bonne" :D  :D

Quote: lolorose34Je fais mon crâneur , mais j'ai jamais mis un pied en Bretagne  :`
Du coup , je parle de quelque chose que je ne connait pas , reprenant les images et caricatures habituellement citées ça et là  z|
c'est bien dommage pour toi (il y a des choses a voir et à apprendre ) ;)

Ha Ha Ha lolorose...
Tu me fais bien rire

Confondre le Breton et le normand MDR

Tu ne sais donc pas que chez moi on dit qu'il n'y a que deux races sur terre....

Les bretons et ceux qui revent de le devenir  :O  :D  :O

PS : pour lolo.....Tu n'as pas oublié d'encaisser quelque chose....et pas en bois pourtant....
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
M'en parles pas , je l'ai posé samedi  ;)
Au moins en Bretagne et en Normandie on peux visiter le pays par  tout les temps 8)
dans le Sud:a part la superette du camping et la plage, les touristes ne visitent rien ,et passent leurs journées : un coup sur le ventre un coup sur le dos et ils rentrent chez eux  content d'etre tout bronzés    :P  :P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:08.