Bonjour
Moi j'ouvre un topic sur les anciennes consoles de jeux. Si ça intéresse quelqu'un je mettrais quelques photos plus tard j'ai pas le numérique là.
Si vous avez des vieux jeux qui moisissent dans les greniers, je veux bien en échanger contre des pièces
Allez, je suis sûr, vous avez des souvenirs qui reviennent quand vous étiez jeunes : les grosses cassettes fallait souffler dedans 10 fois pour que ça marche des heures et des heures de jeux
Aah le bon vieux temps ^^ (plus le temps )
Cdt
en attendant les photos des consoles quelques nounours
ah sonic c'etait trop bon le casse brique aussi des heures et des heures sur la première gameboy (la grosse brique grise) ^^ les autres connais pas ^^
ça c'est le meilleur de tous ^^
je joue pas sur les sites, je joue des parties entre amis. C'est mieux je trouve, au moins tu connais celui qui prend les ronds ^^
par contre mario c'est le top mais les anciens en 2d sinon je trouve les nouveaux pourris ^^
Je suis d'accord avec tefa54 , le poker se joue entre amis aussi. Au moins quand tu te fais plumer par ton pote tu peux toujours reprendre tes sous une autre fois
Et mon premier jeux vidéo c'était parsec sur ordi texas instrument. Par contre l'année je me souviens plus...
moi le model que j'avait etait comme un clavier d'ordi( en 3 x plus gros) et je le branchait sur la télé. et on metait les jeux ( de grosse cassette) sur le dessus.
On le branchait sur la télé, et il y avait une prise DIN pour brancher un lecteur de cassette à bandes pour les programmes.
512 Ko de mémoire. On était des pionniers
La Vectrex sort en 1982 face aux Atari 2600 et 5200 ainsi qu'à l'Intellivision, qui sont des consoles se branchant sur un téléviseur. Mais la Vectrex disposant de son propre affichage sans avoir à occuper une place sous le poste familial, cette caractéristique sera reprise comme argument commercial y compris sur l'emballage du produit. De plus la définition en pixels produite par une console telle qu'une Atari était à l'époque très faible, alors que l'affichage d'une Vectrex, bien que monochrome, offrait une clarté d'image exceptionnelle.
C'est vrai qu'à la maison, on em...... nos parents en se branchant directement sur la télé.
Pas cool.
On le branchait sur la télé, et il y avait une prise DIN pour brancher un lecteur de cassette à bandes pour les programmes.
512 Ko de mémoire. On était des pionniers
C'était pas plutôt un lecteur de disquettes
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
cool tous sa j'ai commencer avec la nintendo nes aussi et la game boy mais le model d'avant la grosse grise mais j'ai plus celle la mais jai la meme tu as mi la photos ^^
les autres du dessus j'ai pas connu mais aurai aimer
alpha mais une photos un coup si tu as le teps ^^ j'en mettrai aussi
ya moyens les tiennes valent des rond ^^ je dis sa je c'est pas du tous mais se qui es sur c'est que si elle marche encore tu dois t'amuser ^^
Cdt
cool
c'est vrai que tetris c'etait mon premier jeu j'étais fan
des heures et des heures de jeu
j'ai plus la première mais j'ai encore tetris ^^ j'ai la game boy poket qu'il y a eu après et la color qu'il y a eu encore après ^^
...
il faudra attendre pour les photos j'ai plus de carte memoire pour l'instant
Cdt