engin de recherche des pièces pas toujours fiable

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Petit alea techno que je porte à votre attention:

je me suis faite prendre à 1 ou 2 reprises

Je cherche une pièce
Elle n'y est pas
Je la rajoute

et par un autre raccourci, je la retrouve - je m'aperçois que j'ai entré un doublon

Pourquoi n'est-elle pas sortie du premier coup ?

Par ex:
ce soir je cherche ces pièces (v. photos)

je tape dans recherche
-italie 1993
-italie 1999

Par le hasard d'explorations de sites d'autres membres, je les retrouve - donc elles existentent dans le système

merci de m'informer

Milena
Milena
Montréal, Québec
Canada

Pièces de ma collection à vendre ou échanger
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=2931

I speak french, english and I can manage in italian and german.
Bonjour Milena,
La réponse la plus probable est que la pièce recherchée n'était pas encore suffisamment renseignée, le millésime pas encore rentré. Il y a encore à faire, même si c'est de moins en moins fréquent. Si tu as un doute, fait une recherche sur le pays et la valeur seulement (pays:italie 200). La valeur est toujours renseignée.
Je n'ai rien trouvé d'anormal pour la 1993. Pour ta pièce de 1999, il s'agit en fait d'une pièce de 1996. Regarde la pièce de plus près. Erreur d'inscription sur le carton  z)
Si tu as un autre problème, copie la chaine de texte recherchée ou fait une impression d'écran et envoie la moi avec la référence de la pièce qui n'a pas été trouvée. Je regarderai. Bug ou problème d'utilisation, saisir une pièce pour rien est inutile et frustrant.
Amicalement,
Bruno
Merci Bruno

je le ferai si cela se reproduit
Désolée pour mon erreur sur le carton - en effet, ça aide pas à la précision (GIGO  z) )
Milena
Montréal, Québec
Canada

Pièces de ma collection à vendre ou échanger
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=2931

I speak french, english and I can manage in italian and german.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:01.