avis boutique pour fourniture

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Avez vous déjà commandé sur le site fourniturescpa ?

Après lecture de nombreux postes sur le forum, il semble que presque tous utilisent (moi aussi) ce type de rangement. j'hésite avec le système maxibeba.

cordialement

chikili :)
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges
Oui déjà acheté chez lui.

Découvert me semble t-il via un grand site d'enchères  :°
Rien à redire, envoi rapide et bien soigné.  :)

Dudu  ;)
merci !!! :)
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges
Bonjour,

je suis aussi client 8)  toujours très pro et bonne communication.
Je recommande ;)

Eric974 B)
Ici requins i mord pa !!! i goute !!!
merci !!

"yapuka" !! :)
Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai trouvé EUROCOLLECTION, un professionnel dans l'Aude (11) sur Delcampe qui envoie les articles commandés avec un affranchissement philatélique, du coup, en plus des fournitures (cadres autocollants, par exemple) à bon prix, on a une enveloppe couverte de beaux timbres en francs et en euros. Je trouve ce genre d'attention plutôt sympa.
merci de l'info mais il est 2 fois plus chère... sur le site fourniture cpa les 1000 pochetes HB autocollants sont à 59€ (par paquets de 25)... B)  (8

chikili

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:39.