quand les débordement salissent l'image de la france...

33 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Voilà ce qui arrive, quand on pète des vitrines pour célébrer une victoire ! :wiz:
http://www.nokenny.com/des-casseurs-se-font-casser-sur-les-champs-lysees-psg.html
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Une énième affaire qui salit l'image de la France, ..... [le reste est supprimé par la modération qui ne peut laisser ce genre de propos sur le forum]
(Mon dieu ces amalgames. Perso, lire ce genre de propos sur un forum me dérange mille fois plus que de voir des annonces de ventes sans prix, mais ce n'est qu'un avis ...)
Hop hop ... même pas le temps de digérer mes lasagnes !!  B.  désolée mais je ne peux laisser passer ce genre de propos ... je censure .. et j'assume  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Et tu as raison ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
J'approuve totalement tichat ! :)
Je ne vois pas bien la relation de ces propos avec la numismatique ???...
Bravo Tichat pour la réactivité
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
La prochaine fois laissez moi le temps de finir ma danette !!  :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Je me doutais d'être censuré, sans rancunes  :D
Quote: tichat40La prochaine fois laissez moi le temps de finir ma danette !!  :O
Pas de pub Tichat  ;(
C'est Alpha31 qui a commené  :°
Comme ça a déjà été dit:

Ce genre de conversation sur l'actualité n'a pas vraiment sa place sur le forum, surtout sur ce genre de sujets où ça va très vite partir en un débat politisé où chacun va plus ou moins révéler ses positions, et ça pour le bien de tous et du forum il vaut mieux éviter...

Mais si je peux donner mon avis de manière apolitique, je dirais simplement que le foot passe de plus en plus pour un sport de sauvages où l'on ne respect plus rien et dont les supporters sont bien trop souvent de la racaille, qui trouve dans ce "sport"  un prétexte de plus pour semer la destruction, c'est le cas  un peu partout dans le monde mais en France c'est carrément flagrant.

Dire qu'il y a 150 ans les émeutiers parisiens des révolutions de 1832, 1848 et de la Commune se battaient pour des valeurs et des idéaux tels que la liberté et la démocratie et que maintenant on se bat pour le PSG,
le monde part vraiment en c....
Kaiser , bien dit  :`
ah le foot , pas du tout mon truc , et puis quand je vois cela .. pas envie du tout .

grand fan de rugby ,  l'échange musclé est sur le terrain !

navrant !!!!!!!
Le foot pour les pauvres. Le tennis, golf etc..pour les riches
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Oui au siècle dernier, c'était une vérité général, mais maintenant ce contraste à évoluer et en mal...

Ce qui me dérange le plus dans cette vidéo c'est que tous les "interpellés" sont des gens de couleurs (maghrébins et noir) et cela fait encore le jeu de qui vous savez...

...Bon je m'arrête sinon je vais entrer en contradiction avec mes propres mots.
Bon qu'on parle sport ... ok, dérive ... ok ... mais merci de ne pas politiser dans un sens ou dans l'autre  :`
En tout cas j'aimerai pas être celui qui s'est pris le croche patte en sortant du magasin  B.   :O  
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Quote: tichat40Bon qu'on parle sport ... ok, dérive ... ok ... mais merci de ne pas politiser dans un sens ou dans l'autre  :`
je ne suis pas d'accord
pour moi on peut parler de tous (à près tous on est dans le salon non  :P )
mais bien sur il faut
-un etre constructif, et ne pas partir à volo
-deux respecter la pensé de l'autre
-et trois : ne pas dire ce que tous le monde peut voir (comme ce que Kaiser vient de dire) afin de rester dans cette fameuse politique du "politiquement correct" et ne pas directement etre classé comme partisant d'un certain parti où la blonde fille du premier sert de president et n'aime pas  tous ce qui vient d'Afrique (personnellement je trouves qu'elle pourrait, au moins, en aimer leurs magnifiques pieces de monnaies  :8D  :8D  :8D mais bon ...)
je pense personnellement qu'un débat politique, si il est encadré comme les match de foot  :P  :P , peut etre intéressant
enfin ce n'est que ma pensée ...
sur ce bonne soirée à tous  :)
albert1er
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Tu as lu ce qui a nécessité ma "censure" sur le second message ???? je ne pense pas  :~  ... donc si je demande de ne pas politiser le débat, c'est par rapport à mon intervention ... et que ça ne reparte pas en vrille (pour rester polie)
Quote: tichat40C'est Alpha31 qui a commené  :°
J'ai rien dit moi  B.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Qui aime bien châtie bien  :`
Chanceux  :D
Albert si j'ai fait cette remarque, c'est pour prévenir des réflexions éventuelles à caractère raciste et ne reposant sur aucun fondement.
blacks ,blancs , beurs  tous a mettre dans le même paquet   :°
,des petits cons qui sont la que pour foutre le bordel, ça na rien a voir avec le foot ball  
 (;0  (;0

Vivement que le foot ne passe plus a la télé et qu'on ne vous passe plus que le championnat des bagadou

Ha ha ha MDR....Je ne founie pas les boules quiez..... :O  :D  :O

La musique adoucie les moeurs  0:)
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
voila c'est fait la musique Bretonne au stade du Moustoir :D  :D
les Sonneurs remplacent les Footballeurs

http://www.dailymotion.com/video/x6iuu3_fil-2008-nuit-magique-stade-du-mous_music#.UZSps_9OIdU

Edit modération ... j'ai déjà averti 1 fois : tout le monde semble avoir compris mais il en faut toujours un pour ramener le débat au niveau des égouts ... dernier avertissement  X-D
edit modération : voir le message au-dessus  X-D
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
...Voilà exactement ce que je voulais éviter et c'est sacrément louper :~
edit modération : verrouillage sous peu ...  :~
Toute "vérité" ne peut être dite et encore moins toléré sur un forum à vocation Numismatique!
bon, je propose que tichat supprime ce topic :°
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Je verrouille ... (les messages il faut que je les supprime 1 par 1 et y en trop !! j'attend que le boss m'achète l'option suppression globale  :° )

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:20.