Et bien dit donc, tu passes plus de temps à créer des posts que de chercher des pièces dans ta région !!
si tu débutes faudrait voir pour commencer par étoffer tes doubles si tu fais le difficile avec les pièces que te propose Françoiscostes...
Un petit tour sur un vide grenier, une bourse numismatique, etc et tu devrais pouvoir étoffer ta collection bien rapidement et par la même occasion tes doubles...
ok ces votre probleme si vous ne faites pas confiance moi je ces se que je vos la j'ai envoyer des pieces a fury il vous dira quand il les aura reçu
Non je ne m'interresse pas qu'au pices en argent je fait la collection des pieces de 1910 a 1920 des pays ces pas de ma faute si vous n'avez pas!!!
arrêtez-moi si je me trompe, mais la 10 francs hercule n'aurait-elle pas été frapée entre 1964 et 1973 ?
si j'ai bien compris, tu recherches des monnaies 1910-1920 + des monnaies argent ?
dans ce cas lorsque vous refuser l'échange dite le plutôt que de refuser sans rien dire
maintenant OK faite vos preuve dans les échanges et on verra bien si on peux vous faire confiance
pour moi c'est compris
merci