Retour de Cuba avec une nouvelle collection !!

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Salut les collectionneurs fous !!

Je voulais vous faire partager ma folie faite Cuba lors de mon voyage de noce..

Ayant fais la visite du musée du Ché à Santa Clara, j'ai aperçu en vitrine une série de billets avec signature "che" sur la période de 1960 à 1961;

Du coup, je me suis dis qu'il me fallait trouver cette série, qui pour moi à une signification historique..
Dès le lendemain, je suis tombé sans chercher, sur une boutique numismatique bien cachée en plein Trinidad..
Et là paf!! je vois la série en vitrine  :8D   Si c'est pas un signe ça !
Donc forcement, j'ai pas hésité un instant et me suis payé cette série + une autre équivalente mais avec signature de Felipe Pazos ou Martinez Sanz selon les années (avant 1960)

Voici ma folie en photo :

Série avec signature "che"

Série avec signature "Felipe Pazos" ou "Martinez Sanz"

Maintenant que j'ai commencé, je suis à la recherche des autres billets cubain !!
Donc si vous avez ça en double ou dans un fond de tiroir, je suis tout ouïe et serais heureux de compléter cette nouvelle collection ;)

Merci d'avance à tous  ;)
Amitié
Laurent
:8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D
j'ai plein de billets
mais aucun de Cuba ...  :snif:
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Hélas j'ai regardé, pas de double de Cuba.
Mais les tiens sont de toute beauté !
Tu m'as fais une fausse joie sur ton début de phrase Albert1er ;)

Merci d'avoir regardé Durandal, c'est clair qu'en général on en garde qu'un de chaque mais sait on jamais ;)
(tu comprends pourquoi j'ai craqué quand j'ai vu les billet en vitrine!!)

Pour info, j'ai des billets de 3 pesos 2004 du Ché UNC en double pour d'éventuels échanges de billets dans un premier temps..
Tu m'étonne, ils sont tellement beaux !!!
Je t'envoi ma liste de doubles demain.
Tu recherche quoi exactement (car je dois en avoir environ une centaine en doubles)...
Sinon va voir dans mes pièces aussi, j'ai "quelques" doubles !
Cordialement,
Dudu

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:15.