Bonsoir
en oui , ça y est , il est bientot la ce 6 mai , et il va m'obliger à cesser toutes mes occupations , passe temps et autres divertissements , ...................... mais seulement jusqu'à la fin du mois , en effet mon activité principale ( la retraite ) va m'entrainer hors de France , aux pays du nuevo sol puis du boliviano pour 3 semaines ,
Je penserais bien à vous en voyant toutes ces piecettes de ces lointains pays , qui viendront enrichir ma modeste collection
Et si je peux me connecter de la bas , j'essaierais de vous faire profiter ......................... des superbes paysages
@ bientot
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
et oui au pays des Lamas et plus précisement de la branche des numistasdepieces
des pieces , je vais en ramener , c'est sur , mais je ne sais pas si je pourrais contenter tout le monde
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Quote: michel86mais que ça va etre long , 2 h jusqu'à Madrid et après 13h de vol jusqu'à Lima
fais le plein de commémo à Madrid
et profite de cet aéroport magnifique
tout arrive à point à qui sait attendre alors (et pi 13h ca passe vite )
pas le temps d'en profiter , juste le temps de changer de gros n'avion et hop c'est reparti , comme j'ai la sieste facile plus 1 ou 2 films , un peu de lecture et bonjour les Lamas nous voila
Et moi un eternel optimiste. Pour l'instant, meme pas j'y pense. Je me fais tellement plaisir au boulot que la perspective d'arreter ne m'effleure jamais
Et bien bonjour tout le monde , ici il fait beau et chaud à Arequipa , normal ici il est 16 h , je suis donc à 1000 kms au sud de Lima et a 2500 m d'altitude et demain ça va monter encore plus , passage d'un col à plus de 4500 m
et ceux la je ne pouvais pas les rater
@ plus tard
Michel
Bonjour Michel,
Ici il est 23h et il pleut dans le sud de la France (Grrr).
C'est super sympa de nous donner de tes nouvelles
Géniales tes photos.
Bon courage pour la suite !
Dudu
Bonjour tout le monde
deja le 9ème jour de ce voyage , des images plein les yeux et l'appareil photo aujourd'hui visite de Cusco et demain le MachuPichu
Voila la Paz
A plus tard et bon courage à ceux qui travaillent et aux autres aussi
Michel
Bonjour
Le voila , il est incontournable au Perou , Le Machu Pichu , c'est grandiose, on se demande comment les Incas ont pu réaliser ça
à la prochaine
Michel
Quote: michel86Bonjour
Le voila , il est incontournable au Perou , Le Machu Pichu , c'est grandiose, on se demande comment les Incas ont pu réaliser ça
à la prochaine
Michel
Cela donne envie de voyager
Je me vois bien faire de la détection par là
Vraiment magnifique, merci
il faut savoir qu' au pérou certains sites sont enterrés à 8 m de profondeur donc autant dire que les détecteurs ne serviraient à rien
et puis les trafiquants d'antiquité vous enmènent sur de pseudo sites archéologiques et vous revendent de l'artisanat préalablement enterré pour les faire passer pour d'authentiques antiquités
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.