Et oui , ça devait arriver !!!!!

38 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir
en oui , ça y est , il est bientot la ce 6 mai , et il va m'obliger à cesser toutes mes occupations , passe temps et autres divertissements ;( , ...................... mais seulement jusqu'à la fin du mois  :P , en effet mon activité principale ( la retraite ) va m'entrainer hors de France , aux pays du nuevo sol puis du boliviano  :8D pour 3 semaines ,
Je penserais bien à vous en voyant toutes ces piecettes de ces lointains pays , qui viendront enrichir ma modeste collection  :°
Et si je peux me connecter de la bas , j'essaierais de vous faire profiter ......................... des superbes paysages  0:)
 @ bientot
Michel  
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Salut!

Super comme voyage! :8D
C'est beau la retraite hein? :O

On peut passer nos commandes numismatiques? 0:)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Mais en fait, tu vas bien plus qu'au pays des Nuevos Soles! Tu vas au pays des Llamas! :8D
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
et oui au pays des Lamas et plus précisement de la branche des numistasdepieces   0:)
des pieces , je vais en ramener , c'est sur , mais je ne sais pas si je pourrais contenter tout le monde  :P
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
profites bien !

et bon voyage...

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ah la retraite....

Ca fait rever. Enfin courage encore 30 ans de travail  :(  et moi aussi je pourrais aller me dorer la pilulle quand les autres travaillent.  X-D
Superbe voyage, tu va en prendre pleins les yeux !  :8D  :8D  :8D  :8D
B)  merci de compatir  , mais la vie est une dure lutte   :° , d'ailleurs j'en profite pour remercier tous les Cotisants et Cotisantes  :°  0:)  
Quote: michel86B)  merci de compatir  , mais la vie est une dure lutte   :° , d'ailleurs j'en profite pour remercier tous les Cotisants et Cotisantes  :°  0:)
je me joins a toi 8)  8)

comme dis la chanson : cotises cotises pour la terre promise !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bowlingvia...bon voyage  :)
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
mais que ça va etre long , 2 h jusqu'à Madrid et après 13h de vol jusqu'à Lima  :°
Quote: michel86mais que ça va etre long , 2 h jusqu'à Madrid et après 13h de vol jusqu'à Lima  :°
fais le plein de commémo à Madrid  :8D  :8D
et profite de cet aéroport magnifique  ;)
tout arrive à point à qui sait attendre alors (et pi 13h ca passe vite  :° )
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Quote: albert1er
Quote: michel86mais que ça va etre long , 2 h jusqu'à Madrid et après 13h de vol jusqu'à Lima  :°
fais le plein de commémo à Madrid  :8D  :8D
et profite de cet aéroport magnifique  ;)
tout arrive à point à qui sait attendre alors (et pi 13h ca passe vite  :° )
:P pas le temps d'en profiter , juste le temps de changer de gros n'avion et hop c'est reparti  8)  , comme j'ai la sieste facile  :° plus 1 ou 2 films , un peu de lecture et bonjour les Lamas nous voila  :8D
Làbas si tu as l'occasion de gouter du cochon d'inde grillé, n'hésite pas c'est très bon  :O
F. Ribéry
Quote: filipe_slbLàbas si tu as l'occasion de gouter du cochon d'inde grillé, n'hésite pas c'est très bon  :O
oui Filipe merci , je n'y manquerais pas  :P  on m'en a deja parlé en bien  :8D parait que c'est un peu gras , mais bon , on fera avec  8)
Sa a le goût de poulet rôti tu verras  :O   :O   :O
F. Ribéry
Ça c'est du voyage dépaysant !
Bon vol a toi et ramène nous plein de rondelles métalliques ...
Et en argent !  :love:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Gnark gnark gnark  X-D
bon voyage a toi.
et si possible des monnaies de 2011 plein les poches  :°
amicalement Ben
Bon voyage :o  :o  ;)  ;)
I love koala********************************************
13 heures c'est que dalles, ça fait 40 ans que tu attends... :O

Au fait c'est quoi la retraite ?
La retraite ?
C'est quelque chose qu'on ne connaîtra pas car le système aura explosé d'ici la !
(Oui je sais je suis un éternel pessimiste !!! )
Arf !

Et moi un eternel optimiste. Pour l'instant, meme pas j'y pense. Je me fais tellement plaisir au boulot que la perspective d'arreter ne m'effleure jamais  :wiz:  :wiz:  :wiz:
8)  Et bien bonjour tout le monde , ici il fait beau et chaud à Arequipa , normal ici il est 16 h , je suis donc à 1000 kms au sud de Lima et a 2500 m d'altitude et demain ça va monter encore plus , passage d'un col à plus de 4500 m
et ceux la je ne pouvais pas les rater

@ plus tard
Michel
Bonjour Michel,
Ici il est 23h et il pleut dans le sud de la France (Grrr).
C'est super sympa de nous donner de tes nouvelles  :)  :)  :)
Géniales tes photos.
Bon courage pour la suite !
Dudu  ;)
8)   et celui il est mignon aussi

Et voila 2 des 3 volcans qui dominent Arequipa le Chachani 6000 m

et le Misti et ses 6300 m

@+  Michel
Magnifique photos  :)
F. Ribéry
Bonjour tout le monde
deja le 9ème jour de ce voyage , des images plein les yeux et l'appareil photo aujourd'hui visite de Cusco et demain le MachuPichu
Voila la Paz

A plus tard et bon courage à ceux qui travaillent et aux autres aussi  8)
Michel
Bonjour
Le voila , il est incontournable au Perou , Le Machu Pichu , c'est grandiose, on se demande comment les Incas ont pu réaliser ça

à la prochaine
Michel
Ah Le Machu...

:P
MAGNIFIQUE  :love:  :love:  :love:  :love:
Quote: michel86Bonjour
Le voila , il est incontournable au Perou , Le Machu Pichu , c'est grandiose, on se demande comment les Incas ont pu réaliser ça
à la prochaine
Michel
Cela donne envie de voyager  :love:
Je me vois bien faire de la détection par là  :°
Vraiment magnifique, merci
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
bonjour à tous

Profite de ton voyage, et prends en plein les yeux , le changement d'air fait du bien au moral  :wiz:

bon dimanche.

cdt
monnaies françaises toutes époques.
Pour les modernes, en TTB minimum.
il faut savoir qu' au pérou certains sites sont enterrés à 8 m de profondeur donc autant dire que les détecteurs ne serviraient à rien

et puis les trafiquants d'antiquité vous enmènent sur de pseudo sites archéologiques et vous revendent de l'artisanat préalablement enterré pour les faire passer pour d'authentiques antiquités
:(  et tout a une fin , ce soir dernière soirée à Lima avec une bonne bouffe  :P depart jeudi soir ( au Perou ) et retour au pays vendredi soir
Bienvenue en France michel :D  :D  :D + et oui ça devait arriver :(  :(  :(

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:37.