Le shilling de George III a très souvant été faussé mais contemporains, normalement en cuivre ou laiton argenté. Tu peut faire un test de poids je crois que la fausse contemporrenne na pas exactement le mème poids.
Cela ne veut pas dire que la tienne est une fausse, je n´arrive pas exactement a le voir sur la photo
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
c´est que la couleur sur votre monnaie je n´arrive pas a apercevoir ci c´est le toning (je connaie pas l´expression francaise) ou le laiton/cuivre qui ressort de la couche d´argent. Je penche quand Mème plutot a dire que c´est une vrai, c´était juste pour dire parce que vous aviez eu un doute au debut si elle est vrai ou fausse et que de ce type il y existe beaucoup de faux contemporains.
a ok merci c´est bien a savoir en anglais c´est plutot toning pour l´argent et patina surtout pour le cuivre, bronze...
Tant qu'à lui apprendre le français (et il le maîtrise beaucoup mieux que certains individus francophones de mon entourage), autant le faire correctement : une pièce patinée