proposition d'amélioration : recherche des états de conservation dans notre collection [solved]

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Implemented
Upvotes: 3
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonjour,

Je souhaite vous faire part d'une proposition d'amélioration de la page de recherche.

Il s'agirait de rajouter des cases à cocher dans le cas de la recherche de pièce dans sa propre collection.
ça serait bien d'avoir une case par état de conservation des pièces et aussi une case pour la colonne pièce à l'échange.
Ainsi, on pourrait faire une recherche de nos pièces en état B par exemple.

Cette fonctionnalité supplémentaire me serait bien utile, car toutes mes pièces qui sont dans un mauvais état et que je cherche à remplacer, je les ai saisie dans la colonne "B". Et, actuellement, ce n'est pas facile de les retrouver.

Voici un exemple du type de modification qui pourrait être mise en place :

Qu'en pensez-vous ?

J'espère que Xavier pourra mettre cette amélioration dans sa "TODO" liste, pour quand il aura un moment.

Merci de m'avoir lu,
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
Excellente idée, effectivement cela facilitera certaines recherches
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Bonjour
Je trouve cette idée intéressante. Personnellement, pour les pièces en état B que je souhaite remplacer, je coche sur la fiche "je souhaite obtenir cette pièce" (comme pour la recherche de millésimes).
Cette méthode serait plus pratique.
Mais de nombreuses autres demandes d'améliorations ont été faites depuis longtemps, sans réponses et sans résultat.
Donc ..................
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
un petit up pour cette proposition qui me paraît intéressante :)
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
moi je proposerai qu'il y ai genre un tchatche ou on pourrais tous parler un tchatche principal et ou on pourrais ajouter des gens pour parler en pv  10 personne par jours je trouve cela tres peu
et en plus il faut actualiser pour voir les message la sa serrai en direct comme sur fb genre
sa pourrais facilité la communication sur le site je pense
Cdt
(je ne c'est pas si sa va ici mais c'est mis^^)
B.  B.  B.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Sujet récurant je trouve.
Certes ce serait utile, mais il me semble que cela avait déjà été inscrit dans la liste non ?
Et la liste est déjà assez longue ...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
daccord je sors ^^
Status changed to Implemented (Xavier, 5 Apr 2019, 11:45)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:32.