Je ne recois plus de e-mail de notification

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour cela fait a peut près deux jours que j´ai ce problème ci des personne écrive sur ou sujet que j´ai crée ou sur le quel j´ait posté quelque chose normalement je recevais und email si quelq´un y repondait. J´ais aussi posté ce problème sur le forum anglais et on dirais que d´autre on aussi ce problème.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bah moi c'est pas mieux, depuis le début j'ai les alertes Numista (pour les posts signalés) qui partent direct dans les spams !!  X-D
Impossible de virer "numista" de la liste des courriers indésirables  X-D  X-D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour pour les spams il faut essayer d enregistrer dans ses contacts l adresse numista qui envoie les notifications
Je vais essayer ça ... merci  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour,
j'ai le même problème depuis ce weekend, je ne reçois plus de d'e-mail de notification. Rien non plus dans la boite aux lettres des courriers indésirables.
Sam
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Bonsoir Smy77 est-ce que vous utiliser yahoo? Sur le forum anglais pour l´instant tout ce qui sont afecté utilise yahoo, y compris moi.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
oui, j'utilise yahoo. Est ce que le problème viendrai de yahoo ?
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Bon pour moi ca remarche tout d´un coup :8D
idem de mon coté, du coup j'ai reçu tous les mails des derniers jours en même temps...

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:19.