Erreur de proposition de modification : Item 344616 [solved]

4 posts • viewed 18 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: requesting the modification of a piece of exonumia in the catalogue

Status: Done
Upvotes: 1
Downvotes: 0

Bonjour,

Je pensais avoir affaire à une image de mauvaise qualité et ai erronément proposé une modification pour l'item en référence.

Après contrôle de l'objet en ma possession, il semble que la version en ligne soit une version “bronze” de l'objet que je possède qui semble être en argenté et de plus grande dimension.

Pouvez-vous annuler ma demande de modification afin qu'elle ne lèse pas la personne qui l'a intégrée ? N#344616

En vous remerciant et avec toutes mes excuses.

Bonjour,

tu peux annuler toi même ta demande : 

aller dans “mes demandes de modification”, ouvrir la demande en question, il doit y avoir un bouton “annuler” en haut à droite (de mémoire, sinon dans un autre coin)

Status changed to Started (Polette, 5 Jun 2026, 09:08)

Bonjour,

Le référent local avait déjà validé la demande. J'ai demandé à remettre les photos originales.

Vous pouvez ajouter votre propre médaille sur une nouvelle fiche en cliquant sur “Dupliquer cette fiche” en bas de page.

X @NumisMedal

Polette

Bonjour,

Le référent local avait déjà validé la demande. J'ai demandé à remettre les photos originales.

Vous pouvez ajouter votre propre médaille sur une nouvelle fiche en cliquant sur “Dupliquer cette fiche” en bas de page.

Merci beaucoup et avec toutes mes excuses à nouveau !

Status changed to Done (Polette, 5 Jun 2026, 21:05)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:58.