demande d évaluation 10 c lindauer 1918

12 posts • viewed 158 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour , pourriez vous me donner une évaluation pour ce 10 centimes lindauer .merci à tous 

bonjour, pour moi TB+, et vraiment au mieux un petit TTB, cordialement

ok merci 

Bonjour 

Idem TB +

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

TB

👍

Badibou abou abou???

merci à tous ,comment faites vous pour évaluer ?

existe t il un livre ?

sur  certains site de vente ,la cocarde sur le bonnet est absente mais elles sont cotées ttb??

dimitrigmx

merci à tous ,comment faites vous pour évaluer ?

existe t il un livre ?

sur  certains site de vente ,la cocarde sur le bonnet est absente mais elles sont cotées ttb??

https://www.cgb.fr/etatsdeconservation.html

Bonjour 

Voir là 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

merci ALM

Bonjour 

Pour les monnaies modernes françaises il y a 2 livres de cotations 

- le Gadoury 

_ le Franc

Les cotes des monnaies en argent ou en or peuvent vite être dépassées pour les plus courantes 

oui je possède l édition de gadoury 2001 .

vous aviez  posté un exemplaire de catalogue pour les monnaie fautée , auriez vous les références?

merci

Bjr,

Il a très certainement du poster ça:

Ouvrage épuisé et quasi introuvable à des prix raisonnables.

Pour les état de conservation, le livre Le Franc dans les éditions d'avant 2019 (mais peut etre aussi la 2023, je sais plus) donne pour chaque pièce une description breve des différent état de conservation.

Le Franc 2019 donne en plus des photos.

merci Lamule 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:48.