Bonjour je souhaite savoir si ma pièces de 2€ allemande de 2002 est belle et bien FAUTÉE et si oui, qu'elle peut être sa valeur SVP 

This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
La pauvre a bien souffert, mais pas du tout fauté, a mon avis.
tonidefrancia
Sûr à 100%
Euro france
Cette marque sous la patte gauche également ? Cela serait des manquement dû à l'usure ? Merci pour vos réponses ☺️
Usure
Bonjour.
Usure, c'est certain, mais ce sont surtout des coups, sur la surface et un autre énorme sur la tranche, et de méchantes éraflures aussi.
Bref, PAS DU TOUT une monnaie fautée, mais plutôt une pièce qui a été bien malmenée et qui en a beaucoup souffert…
Néanmoins, elle garde sa valeur de 2€, et vous pouvez aller acheter le pain avec en toute confiance !
asimov37
Bonjour.
Usure, c'est certain, mais ce sont surtout des coups, sur la surface et un autre énorme sur la tranche, et de méchantes éraflures aussi.
Bref, PAS DU TOUT une monnaie fautée, mais plutôt une pièce qui a été bien malmenée et qui en a beaucoup souffert…
Néanmoins, elle garde sa valeur de 2€, et vous pouvez aller acheter le pain avec en toute confiance !
🤣
Se vend à l'état neuf à 5 ou 6 Euros sur des sites de marchands professionnels.
Dans ton cas, elle a trop circulé pour valoir plus que sa valeur faciale, malheureusement.
lagneau
tonidefrancia
Sûr à 100%
+1
Bonjour,
Je rejoins tout les autres concernant les évaluations.
Concernant les commémoratives, hormis si série BU/BE ou une pièce courante dans un état sortie de sa fabrication, elles ne valent que 2€ car produites à des millions voir dizaines de millions d'exemplaires.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:11.