Bonjour, j’ai ici une pièce chinoise qui semble être un 100 cash. Étrangement, il manque un morceau. Je n’en ai pas trouvé avec exactement ce poids… Je ne saurais même pas dire si c’est une vraie, quel empereur, etc. Elle mesure 47 mm, pèse 34,49 g. Voici les photos :
Merci
Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Oui 👍 Un client l’a vue hier et l’a achetée. Je lui ai fait un très bon prix, et je suis bien contente, car les cash ne sont pas très recherchés ici. Je préfère vendre moins cher, mais avoir une vente et un client satisfait, que de rester avec la pièce pendant des mois.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Je ne divulguerai pas le prix, mais pas mal moins cher que ce qu'eBay ou le World Coins dit. De plus, elle est abîmée, et le marché est faible au Québec pour ces pièces.