Identifier 2 pièces

11 posts • viewed 181 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonjour, 

Effectivement mon message est parti trop vite, désolée! 

J'ai 2 pièces anciennes que je n'arrive pas à identifier donc j'aurais besoin de votre aide et je vous remercie d'avance. 

Cordialement

Nicole

Bonjour, 

Veuillez rogner les photos au plus près de la pièce et préciser les PDM (Poids, Dimensions, Métal).

Merci 

Bsr,

pour la seconde, on doit pas etre très loin de :

N#75413

Bonsoir.

Et pour la 1ère, on doit être très très prêt de celle-ci !!!

N#156585

Bonjour 

Prendre en considération les conseils avisés donnés plus haut et je rajouterai même qu'il ne faut poster qu'une seule monnaie par topic 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, merci à tous pour vos réponses. J'ai refait au mieux les photos

La plus épaisse a un diamètre de 1,8 mm et une épaisseur de 3 mm, poids 10 gr

La petite a un diamètre de 1,5 mm une épaisseur de tout juste 1 mm ( peut-être moins, et un poids de moins d'1 gr ( ma balance n'a pas pu la peser)

Pour la première j'ai beaucoup de pièces du Maroc, de différentes époques  et aucune ne lui ressemble , pour cette raison j'aurais besoin de vos aides.

Merci d'avance

Cordialement

Nicole

lamule

Bsr,

pour la seconde, on doit pas etre très loin de :

N#75413

Hi, yes that's right Afghanistan rupee Abdur Rahman!

https://www.zeno.ru/showphoto.php?photo=179184 

asimov37

Bonsoir.

Et pour la 1ère, on doit être très très prêt de celle-ci !!!

N#156585

Hi, you're right, that's the coin! You need to rotate the photos to see them the right way up.

Pablo40

Bonjour, 

Veuillez rogner les photos au plus près de la pièce et préciser les PDM (Poids, Dimensions, Métal).

Merci 

+1

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:47.