Incruster un tableau Excell dans ns messages?

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,

Concernant les échanges, est-ce qu'il y a moyen d'incruster dans nos messages un tableau Excell reprenant les pièces et leur valeur de l'échange en cours?  Ce serait beaucoup plus facile pour voir l'impact de l'ajout ou du retrait d'une pièce de la liste..

Appel du pied à nos super informaticiens...

Cordialement,

Paul
+1
Michel
http://macollectiondemonnaies.com/
Bonjour,
Capture d'écran du tableau Excel et insertion sur forme d'image dans le message.
Phil
Phil
Quote: Phil59Bonjour,
Capture d'écran du tableau Excel et insertion sur forme d'image dans le message.
Phil
Bonjour,

Certes, c'est une possibilité... mais on ne sait pas travailler sur le tableau...  Bref, on passe par MP mais c'est moins cool...

Cordialement,

Paul
Bonjour
Tu peux aussi telecharger Pdfactory pro
ici par ex : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/utilitaires_pdf/telecharger/pdffactory_pro_21927.htm
et transformer ton tableau en document pdf , tres facile à utilise , tu selectionnes ton tableau , tu fais imprimer et au lieu d'envoyer ton document à ton imprimante tu l'envoies sur pdfactory , tu sauves et hop le tour est joué  8)
Bonne journée
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonjour,

Pas besoin de télécharger un programme, Excel propose d'enregistrer sous format PDF. Pour ce faire, cliquer "Enregistrer sous..." et là choisir "pdf".

Mais cela ne résout pas la demande de Collector 86 : on ne peut envoyer de fichier pdf par la messagerie Numista.

Be Happy,

J.
:P  l'avantage de passer par pdf : les fichiers sont moins volumineux
un tableau excell ( 200 lignes , 4 colonnes ) en enregistrant sous "pdf" : 109 Ko
en passant par pdfactory : 15 Ko

pour des tableaux importants ça peut faire de grosses differences , surtout pour archiver  :°
Bonne journée
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
OK, Michel.
Je vais donc télécharger  ;)
Merci pour le lien  :D
Bonsoir,

Bon l'idée, c'est de pouvoir envoyer un VRAI tableau Excell pour que le membre qui le reçoit puisse le modifier et le renvoyer à son tour : ce serait bien pratique pour faire la balance des échanges importants...  Bon, c'est pas grave, on continuera en MP...

Cordialement,

Paul
sinon il y a les mails qui fonctionnent bien aussi  :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:05.