This topic was posted in the Francuski forum.
Bonjour, il semblerait que cette pièce soit recherché, avez vous une idée, ou puis je la vendre.
Merci
Bonjour,
Je pense que vous pouvez l'échanger chez votre boulanger (elle n'a rien de spéciale)
Cordialement
Bonjour
En effet, elle vaut ses deux euros. Vous pouvez la dépenser
Pas fautée, juste des traces d'usure
bonjour
un topic sur le sujet : Appel à la vigilance - Monnaies ou billets présentés comme fautés qui n'en sont pas
nikita2six
Bonjour, il semblerait que cette pièce soit recherché, avez vous une idée, ou puis je la vendre.
Merci
Selon vous, qu'est-ce qui justifierait que cette monnaie soit recherchée ?
bonsoir, pour ce qui est de la partie centrale qui déborde, rien d'extravagant, c'est largement dans la tolérance, il suffit de comparer avec d'autres, et pour la date, avant de spéculer sur la taille ou le positionnement des chiffres, il faut d'abord la comparer avec une autre du même millésime, moi perso je ne vois rien de spécial dans la date, quant bien même il y aurait quelque chose, c'est peut-être tout-à-fait normal, c'est pour ça qu'il faut toujours comparer avec une autre identique. Mettez la de côté jusqu'à ce que vous en trouviez une autre, avec 56 695 000 exemplaires, il y a de la chance de retrouver la même ou si quelqu'un d'autre en aurait une, il pourra envoyer une photo.
esculape
Bonjour
En effet, elle vaut ses deux euros. Vous pouvez la dépenser
Pas fautée, juste des traces d'usure
+1
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:34.